Bonjour à toutes et à tous,

Le 7 juin 2019, je publiais mon premier bilan au bout d’un an de blogging. Pour relire cet article, cliquez ici. Aujourd’hui c’est donc un post un peu spécial pour moi, puisque je fête mes deux ans de blogging !

Ce que mon blog m’apporte

A mon sens, un blog doit être une source d’épanouissement et d’enrichissement pour celui qui le tient, il doit être un rendez-vous de plaisir, de convivialité, d’information et de partage pour celui qui le lit.

Les lectrices et lecteurs s’abonnent ou se désabonnent au gré de leurs envies, il n’empêche que je vous remercie d’être toujours plus nombreux.ses à me suivre et à échanger avec moi au travers de vos commentaires.

Ce blog est pour moi une passion, une façon de rester connectée au monde qui m’entoure, aux nouvelles tendances et aux sujets de bien-être qui me touchent de près. C’est aussi un moyen de partager mes voyages, mes découvertes, mes coups de cœur, quelques conseils et astuces côté mode et déco.

Par le biais de l’écriture, du choix des sujets, des photos et de la mise en page, ce blog est aussi et surtout une façon de laisser libre cours à ma créativité qui, n’ayons pas peur de le dire, sans le soutien et les clichés de mon chéri aurait bien du mal à s’exprimer.

Mon bilan

Lorsque j’ai ouvert mon blog, je publiais deux articles par semaine. Trop de travail, trop de pression… j’ai depuis un an réduit mes publications à une par semaine et je pense que ce rendez-vous hebdomadaire est suffisant pour vous comme pour moi.

A ce jour, Absolutelyfemme totalise 133 publications (avec celle-ci), essentiellement dans le domaine de la mode et de la déco.

Quoi de neuf depuis le 7 juin 2019 ? Voyons cela de près…

Depuis juin dernier, ce sont vingt-sept nouveaux articles mode, des coups de cœur, mais aussi des conseils et astuces pour suivre les tendances sans avoir à renouveler entièrement sa garde-robe à chaque nouvelle saison.

Ce sont quatre nouveaux posts déco : « Aménager l’espace sous un escalier » , « Séparer les espaces sans les cloisonner » , « Décorer son sapin : bien choisir son thème » et « Apporter de la couleur dans le salon sans repeindre les murs » .

Des découvertes et des conseils dans la rubrique Lifestyle : « Les indispensables de ma valise d’été » , « Surmonter le blues de l’hiver » , « Conserver ses vêtements en maille » et « Laisser parler sa créativité avec le scrapbooking » .

Des voyages à l’étranger (la Sicile, Rome, le Caire, l’Egypte), des balades en France (l’Anse du Pô, la Trinité-Sur-Mer) et à Paris (la Grande Mosquée, les Galeries Lafayette, le Grand Palais).

Comme vous l’avez peut-être remarqué, de juin 2019 à juin 2020, j’ai publié peu de DIY et peu de recettes. En revanche, davantage de bonnes adresses que vous pouvez retrouver dans les articles intitulés « Trésors et saveurs de l’Orient au cœur de Paris » , « She’s Cake pour les amoureux du cheesecake » et « Odette tu es un chou » .

De nouveaux partenariats

En lisant ce que mon blog m’apporte, vous aurez compris que je n’ai pas ouvert Absolutelyfemme pour courir après les partenariats. Pour autant, je suis très touchée lorsqu’une marque de qualité m’approche.

Si certaines marques décident de m’accorder leur confiance, en retour il m’appartient d’accepter ou de refuser une collaboration, car il n’est pas question d’accepter du « made in terre inconnue » et de vous présenter tout et n’importe quoi.

Voici donc un petit retour en image des partenariats que j’ai acceptés sans aucune hésitation de juin 2019 à maintenant :

Carrément Belle Parfums, des parfums made in France.

Clioblueparis, des bijoux élégants et raffinés.

BLEU D’AZUR, marque française de prêt-à-porter féminin.

IKITA, marque parisienne de bijoux tendance et raffinés (en partenariat avec l’agence Leguetagency.com).

Tazirit Bijoux, marque française de bijoux tendance et ethniques.

Laura Kent, marque allemande de prêt-à-porter en ligne (en partenariat avec l’agence Leguetagency.com).

Cruz-Condefiligrana, bijoux espagnols en filigrane de qualité.

Ainsi cette deuxième année de blogging fut pour moi (et pour vous je l’espère !) aussi variée qu’enrichissante. Enrichissante de par mes découvertes, mais aussi grâce à tous nos  échanges qui me permettent d’avancer et que j’aime entretenir avec vous par le biais de vos commentaires.

Alors un grand merci à toutes et à tous pour votre suivi, votre confiance, votre bienveillance et tous vos messages. Merci à mes amies et lectrices de la première heure, à mes fidèles lectrices avec qui j’échange également sur Instagram, à mes amies blogueuses pour leur précieux soutien. De peur d’oublier et de froisser quelqu’un, je préfère faire le choix de ne nommer personne.

A très vite pour de nouvelles découvertes et de nouveaux partages. D’ici-là portez-vous bien, je vous embrasse.

Anne

 

 

Publié par :Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai. Bien à vous, Anne.

86 commentaires sur “Deux ans de blogging : deuxième bilan

  1. Bon anniversaire ma chère Anne. Je ne te connais pas depuis deux ans, je dirais je pense un an mais qu’importe. Au début je me suis dit « C’est chouette ce qu’elle montre en matière de mode mais à mon âge je suis sortie de tout ça, l’ayant subi durant plus de vingt ans dans mon activité professionnelle » (tout en appréciant, à l’époque j’étais très créateurs, chaussures, sacs à main assortis, bijoux (j’aime aussi beaucoup Clio Blue), parfum, etc….). Et je n’étais que moyennement motivée pour te commenter même si je m’étais abonnée et visitait chaque article.
    Et puis je me suis prise au jeu, j’ai regardé de plus près, plus commencé à commenter et voilà, je peux dire maintenant que j’ai bien fait d’approfondir d’abord parce que les images que tu montres sont de qualité et aussi parce que les articles présentés sont bien construits et agréables à regarder et à lire.
    Puis j’ai découvert que tu voyageais aussi et là double bonheur.
    Je te souhaite donc un bon anniversaire de blog en te remerciant de m’avoir fait aussi découvrir que même à 72 balais et si on était plutôt jean baskets, cela n’empêchait pas de trouver beaucoup de plaisir à visiter un site mode, déco intérieure et voyages. Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

    1. Chère Marie,
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir, tu t’en doutes ! Ce que tu évoques me conforte dans l’idée que les relations durables / les échanges les plus sincères sont ceux que l’on construit au fil du temps, lorsque chaque partie prend le temps de se découvrir et de s’apprécier dans le respect de l’autre.
      Je me souviens très bien qu’au départ tu me disais ne pas être très réceptive à mes articles mode, aussi la conclusion de ton commentaire a pour moi beaucoup de valeur et je t’en remercie. Passe une belle fin de journée, je t’embrasse.

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Anne,

    Quel plaisir de te suivre chaque semaine ! Par l’écriture et nos partages d’articles, on se donne de nos nouvelles. Nous découvrons tes jolies tenues, tes conseils. nous t’avons suivie dans tes voyages..
    C’est top! Je te rejoins, tenir un blog, c’est beaucoup de travail, mais surtout hyper énapouissant!

    De gros bisous et longue vie à Absoluty Femme! ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Julie,
      Je partage exactement le même sentiment que toi ! Le sentiment qu’à travers nos articles, on se donne des nouvelles. A tel point que lorsqu’une des blogueuses que je suis avec grand intérêt et un réel plaisir reste plusieurs semaines sans publier, je me dis : « Mince, j’espère que tout va bien…!? ». En tout cas merci pour ton suivi et ta gentillesse… Je t’embrasse et te dis à très vite.

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou Anne !
    Ton blog que je suis depuis presque tes débuts est frais varié et très agréable à lire . Sans parler des jolies photos de ton chéri qui a un modèle de choix il faut bien le reconnaître.
    Je sais qu’il t’apporte beaucoup et à l’heure ou moi même je prends beaucoup de recul avec le mien , je souhaite donc longue vie à ton blog .
    Merci d’avoir été parmi mes plus fidèles lectrices depuis que l’on se connaît !
    S’il y a un blog que je continuerai à suivre ce sera le tien .
    Bravo pour ta rapide progression .
    Gros bisous
    Belle journée !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Jany,
      Tu es en effet une de mes premières lectrices, fidèle et bienveillante à tous égards à l’heure où certaines me tournaient le dos par jalousie ou je ne sais quoi… Suivre ton blog a toujours été pour moi une évidence, et s’il est en pause en ce moment, je suis sûre que tu reprendras plaisir de temps à autre à publier un nouvel article que je prendrai à mon tour plaisir à lire. Plus qu’une blogueuse tu es devenue une amie et pour tout cela, je te remercie et t’embrasse.

      J'aime

  4. Joyeux Anniversaire de blog . Je vois que nous avons encore eu la même idée de faire un blog au même moment ( transmission de pensée).
    En tout cas ton blog est une vrai réussite , et je suis ravie de pouvoir te lire le jeudi car tes articles sont variés et intéressants . D ailleurs je ne suis pas la seule à penser cela quand je vois le nombre toujours grandissant de tes abonnés , et de ton fan club dont je fais partie .
    Surtout ne change rien
    Je t’embrasse
    Corinne

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Corinne,
      Souviens-toi, on a dit que dans notre autre vie on travaillerait ensemble !! Il faut croire que l’on a aussi travaillé ensemble dans une vie antérieure !! Quoi qu’il en soit, je suis vraiment heureuse de pouvoir échanger avec toi au travers de nos blogs. Je note de ne pas changer de ligne de conduite concernant mes articles, mais de ton côté, ne change pas non plus la gentillesse et la bienveillance que j’apprécie tant chez toi. Gros bisous

      J'aime

      1. Merci Corinne, tes mots me touchent. Bienveillance ou reconnaissance, quoi qu’il en soit tu es une belle personne c’est certain.
        Passe une belle soirée et un bon week-end, gros bisous.

        J'aime

  5. Bravo pour ce joli blog qui pétille ✨😊 la bonne humeur et qui sent bon la joie de vivre 💗🔥🌺 Si je devais définir ta production et donc ce que tu laisses voir de ta personnalité ce serait un large sourire 🙂😊😄🥰❤️ Une belle continuation Anne 🙏🏻 j’ai toujours plaisir à te lire 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Natacha,
      Merci beaucoup pour ce gentil message, pour ton suivi et tes commentaires toujours enjoués, adorables et bienveillants. Tu fais partie des personnes avec lesquelles je prends un réel plaisir à échanger 💗. A très vite pour de nouveaux partages, gros bisous 😘😘

      Aimé par 1 personne

  6. Coucou Anne ! 🙂 Ho mais quel bel article et bravo pour ton parcours ! Oui, le blog, c’est avant tout du partage : on écrit pour notre plaisir mais également pour celui de nos lecteurs 🙂 Tu as fait de bien jolis partenariats et c’est tout à ton honneur de les choisir réellement et non par « obligation » : c’est tellement important, tant on en voit qui hélas sont « contraints ». Tes photos sont toujours si élégantes…bravo à Monsieur alors si j’ai bien compris ! 😉 Je suis très heureuse de t’avoir « rencontré » grâce à la magie du Web ! Je continuerai à te suivre avec grand plaisir ! 🙂 Je te souhaite un très bel AnniBlog ma douce Anne ! Gros bisou et très belle journée ❤ Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Nathalie pour ton adorable message plein de douceur et de gentillesses.
      Je ne sais pas s’il en serait autrement si j’étais rémunérée, mais ne l’étant pas, j’ai effectivement toute latitude d’accepter ou non une demande de collaboration. A chaque fois je pars de mon ressenti : je pars du principe que si ça me plait, ça plaira à mes lectrices. A l’inverse, si le produit ou la marque ne me correspond pas, elle ne correspondra pas non plus à mes abonnées… Quant au rôle de Monsieur Absolutely, tu l’as bien compris, c’est l’homme de l’ombre sans qui je ne serais pas ce que je suis… Moi aussi je suis ravie de t’avoir rencontrée au milieu de cette grande blogosphère, car tu es pour moi la gentillesse incarnée. Gros bisous.

      J'aime

  7. Un joyeux anniversaire sur la blogosphère, Anne 😉

    Toujours un réel plaisir de te retrouver chaque jeudi avec des articles variés et tes jolies photos qui les illustrent ! C’est vrai que sans « nos chéris » photographes, le blog aurait bien du mal à s’exprimer !!

    Ravie de t’avoir rencontré sur la blogosphère et nos petits échanges sur Instagram me font extrêmement plaisir !
    Une belle continuation …..
    Des bisous et belle soirée 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val,
      Cela fait un long moment maintenant que l’on se suit toutes les deux via nos blogs et Instagram, et c’est toujours un réel plaisir. Oui toi et moi nous avons la chance d’avoir de gentils maris photographes qui nous suivent dans nos frasques, même s’ils râlent de temps en temps ! (« Quoi ? Encore des photos ? Mais je viens de t’en faire y a pas longtemps…! » ) LOL !
      Je ne sais pas combien de temps je tiendrai ce blog, mais une chose est sûre : je rempile pour une nouvelle année ! Gros bisous à toi et merci pour ton amitié bloguesque.

      Aimé par 1 personne

  8. Très joyeux anniversaire ! C’est un plaisir de te lire ! J’aime beaucoup tes articles (même si j’en ai raté quelques uns ces derniers temps : la reprise du rythme a été difficile et je cours encore…). Les photos sont toujours superbes ! Je te souhaite une très belle continuation !

    Aimé par 1 personne

  9. Super bilan. bravo pour tous ces articles. Je n’ai découvert ton blog que depuis quelques mois, et j’apprécie beaucoup tes articles, tes looks et tes conseils. Perso, je ne suis pas mécontente de ton orientation de deuxième année (pas ou peu de recette, ni de DYI, pas trop mon truc…), la mode les voyages, les découvertes et le sourire, ça oui, j’adore.
    Bises et j’attends avec impatience le premier article de troisième année…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Lilie pour ton commentaire qui me touche vraiment, ainsi que pour ton ressenti. A l’inverse, certaines abonnées aimeraient que je publie davantage de recettes ! Deux ou trois par an, c’est suffisant pour moi… je préfère vous faire découvrir de bonnes adresses que j’ai moi-même le plaisir de tester ! Prochain article, un gros coup de cœur… mais je n’en dis pas plus ! Bisous ☺️

      J'aime

  10. Voilà une 2ème année bien remplie que tu nous as fait partager. Des articles toujours pétillants, plein de fraîcheur et de bonne humeur, et tout ça avec une grande passion qui se ressent à chaque fois. Bravo! Allez on repart pour une 3è année pleine de surprises, et de nouveaux échanges! Ta récap m’a donné envie de relire quelques articles, notamment la Grande Mosquée car ça fait un moment que je dois aller la visiter…tout comme les choux d’Odette que je n’ai pas encore testés! Et puis un petit coup d’œil sur les bijoux Cruz car j’avais loupé l’article.. Bises et à bientôt pour le 1er article de l’année 3!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Fab pour ce gentil commentaire. Je crois que quelque soit le projet, dès l’instant où l’on fait les choses avec passion et sincérité, ça se ressent dans les écrits et dans la façon de faire. Si ce bilan t’a donné envie de découvrir d’autres articles, tu m’en vois ravie ! Je te souhaite une belle soirée et à très vite pour le prochain article ! Bises

      Aimé par 1 personne

  11. Coucou Anne,
    Joyeux anniversaire !!
    Ce blog est une belle réussite : petits mots chaleureux, images splendides, explications attrayantes… Bref, un rayon de soleil dans notre quotidien!
    Un seul mot : continue!
    Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

  12. Coucou bel anniversaire Anne, je t’en souhaite pleins d’autres 🙂 Au début, je publiais un article par jour, mais en 7 ans et demie maintenant, j’ai ralenti la cadence; certains facteurs ont fait que et puis je préfère publier moins mais plus qualitatif même si je n’ai pas encore amélioré certaines choses, n’empêche que je travaille aussi la face cachée du blog. Ce qu’il faut c’est publier par envie surtout, de gros bisous ma jolie 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Un article par jour à tes débuts ! Oh la la c’est énorme ! C’est même trop je trouve, car les lectrices n’ont pas le temps de suivre un rythme de publications aussi effréné ! Et puis, comme tu le dis si bien, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité… Bravo à toi pour la longue vie de ton blog, belle continuation à toi. Bisous

      J'aime

  13. Bonjour Anne, notre commentaire a du se perdre en cours de route. Pour rien à monde nous voudrions manquer ce deuxième anniversaire. Nous vous suivons dès le départ, chaque fois c‘est un grand plaisir de feuilleter les pages qui sont de grande qualité.
    Cet anniversaire vaut bien une coupe de champagne que nous partageons volontiers …

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour les Matching (je n’ai pas vu d’autres com à part celui-ci, en effet le premier a dû se perdre…)
      Vous faites partie de mes toutes premières lectrices et je vous en suis infiniment reconnaissante. Les échanges que nous entretenons depuis deux ans font partie des bulles de bonheur qui jalonnent mon quotidien. Un grand merci pour vos gentillesses et votre fidélité.
      Bien à vous. Tchin ! 🥂

      J'aime

  14. Coucou Anne!
    Un merveilleux anniversaire à ton blog! Et je suis si heureuse de partager et échanger avec toi. Tu es une femme passionnante, adorable avec un sourire magnifique. J’aime ton élégance et les choix toujours sélectifs de tes articles. Je souhaite une longue vie de bonheur à ton blog! Que cette troisième année soit encore plus riche et épanouissante. Merci également à toi pour tes visites chez moi qui me remplissent de joie!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Val pour tes doux mots qui me remplissent de joie. C’est un réel plaisir d’échanger avec toi. Nos univers sont différents mais pas si éloignés l’un de l’autre et se complètent bien. Il est bon de voir que dans la blogosphère il existe de belles personnes. Gros bisous

      J'aime

  15. Joyeux 2 ans de blog Anne!!! C’est un réel plaisir que ce blog, par sa diversité, la qualité de ses articles et de ses photos sublimissimes. Je n’arrive pas, faute de temps, à être aussi régulière dans la lecture de blogs que j’aimerai l’être mais le tien fait partie de mes favoris je dois l’avouer . J’imagine parfois le temps que cela prends mais comme tu l’as décrit par passion on ne compte pas vraiment et cette passion se fait parfaitement ressentir pour nous lectrices . Bravo et merci pour tout ce travail et pour ta considération envers nous. Au plaisir d’encore et toujours te lire,. Je t’embrasse. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Poulette pour ton message si gentil, si sincère et si encourageant.
      Mon éducation et l’exigence que j’ai envers moi-même me poussent à considérer et respecter mes lectrices à plus haut point. Au-delà de la passion d’écrire, j’aime l’idée d’écrire pour satisfaire mes lectrices… Alors tous les messages comme le tien, comme les vôtres, me poussent à aller dans le bon sens. Un grand merci pour ton soutien et ta fidélité, je t’embrasse.

      J'aime

  16. Bonjour Anne
    Merci de nous faire partager tes passions , tes coups de cœur, ton univers, tes découvertes…
    Tes articles sont toujours bien écrits et illustrés ( merci monsieur chéri pour les photos ) .
    C’est toujours un plaisir de te suivre alors continues de nous surprendre et longue vie à ton blog .
    Amitiés
    Isabelle

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Isabelle et merci beaucoup pour ton adorable message. Merci également pour ton amitié, même virtuelle, et pour ta fidélité à mon blog. C’est toujours un plaisir d’échanger avec toi et d’avoir ton ressenti sur mes articles… Passe un excellent week-end, je t’embrasse.

      J'aime

  17. Bonne continuation à toi Anne🙋🏻‍♀️🥰 et je te souhaite plein de nouvelles opportunités! Je comprends bien que tu sois passée à 1 article par semaine, c’est deja beaucoup de travail! Ton blog est tout sourire et j’aime ça, de même que ton amitié virtuelle. Au plaisir de la concrétiser un jour! Gros gros bisous!!💋

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi Isalès pour ta présence et ton soutien dès mes débuts. J’espère aussi qu’un jour notre amitié virtuelle se concrétisera, je suis sûre que l’on s’entendrait à merveille nous découvrant à chaque article de nouveaux points communs ! Gros bisous et au plaisir de te lire. 💗💋

      Aimé par 1 personne

  18. 2 belles années de blogging! Bravo!
    C’est vrai que ça te correspond parfaitement! Je te connais maintenant depuis un bail (nous tairons les années…) et tu as toujours eu cet esprit créatif, que ce soit pour ta maison ou pour toi. Tu as longtemps cherché qu’en faire (un roman, du scrapbooking, des ateliers pour enfants…) et voilà que grâce à Absolutelyfemme (et à ton homme), tu as réussi à combiner tout ça!
    Je suis fière et heureuse de te voir si épanouie et ravie que cela profite à d’autres… même si je reste la n°1 ;-p
    Au plaisir de partager encore des tonnes de bons moments et de nouvelles adresses avec toi!
    Gros bisous ma cops!
    Karine

    Aimé par 1 personne

    1. Rhoooo merci ma biche ! A part mon homme, qui me connait mieux que toi !? Ton résumé est donc tout à fait juste ☺️
      Ce blog me prend beaucoup de temps mais m’apporte tellement en retour… Le jour où ça ne sera plus le cas, je trouverai un autre moyen d’expression ! Merci pour ton soutien sans faille, gros bisous ma cops et à très vite pour de nouvelles escapades.

      J'aime

  19. Hi Anne!
    C’est le moment des bilans annuels : tu peux être très fière du tien.
    J’admire ce que d’autres créent avec passion.
    Tu me permets de faire des voyages spatio-temporels dans d’autres contrées et d’autres domaines.
    Ton blog est Absolutely le RDV hebdomadaire!
    Happy Birthday et longue vie à ce blog qui est tellement à ton image!
    BRAVO à toi et ton homme pour cette très belle collaboration!
    KisseSSSSS

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Amara,
      Un grand merci pour tes gentillesses ainsi que pour ta fidélité à chaque article. Je suis heureuse de pouvoir partager mes coups de cœur et mes découvertes avec toi, également de pouvoir échanger avec toi à travers ce support. Ce qui est certain c’est que je rempile avec plaisir et motivation pour une troisième année… Alors à très vite pour la suite de mes aventures absolutelyesques !! Je t’embrasse.

      J'aime

  20. Bravo pour cet article qui récapitule les plus beaux moments de ton année de blogeuse. Il nous remémore tous ces sympathiques articles que tu nous a livrés mais nous rappelle aussi comme une année passe vite !
    La fréquence d’un article par semaine est un très bon rythme car elle nous laisse le temps de lire et de relire tranquillement et ainsi d’apprécier en profondeur. Et je pense que cela te laisse aussi un peu plus de temps pour répondre à tous les commentaires !
    Continue, ne lâche rien. C’est très agréable de te lire. Bon anniversaire !
    Gros bisou Louise

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Louise et merci beaucoup pour ce très gentil message plein de gentillesse et d’encouragements.
      Oui que le temps passe vite… trop vite ! Je suis toujours à vouloir faire plein de choses nouvelles pour profiter de la vie qui est trop courte, mais plus j’en fais et plus le temps passe vite ! Le serpent se mord la queue !
      Je suis contente que tu confirmes ma fréquence de publication ; je pense en effet que c’est un bon rythme qui laisse le temps à tout le monde d’interagir à sa convenance. Gros bisous 💗

      J'aime

  21. Coucou Anne 😊

    Tout d’abord je souhaite un très bel anniversaire des 2 ans à ton blog et un immense BRAVO pour ton travail 🌺💙

    Qualité, Diversité, Originalité, …. un plaisir de lire tes articles toujours si bien écrits et agrémentés de très belles photos.

    Merci pour tout ce temps que tu prends afin de nous offrir des articles toujours pertinents et excellemment présentés (texte, photos, …). Et merci pour ton si beau sourire 😍

    Alors vive « Absolutely femme » et longue vie à ton blog !!!

    Bisous,
    Sylvaine

    Aimé par 1 personne

    1. Merci énormément Sylvaine pour ce charmant commentaire plein de gentillesse et d’encouragements. Le temps que je passe sur mon blog à écrire ou à faire les photos est pour moi un plaisir que je suis contente de partager avec d’adorables lectrices comme toi. Merci pour ton soutien et ta fidélité. Gros bisous 😘

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s