Bonjour à toutes et à tous,
Lors d’un récent post mode sur les tendances robes automne-hiver (article à retrouver ici), vous êtes nombreuses à m’avoir informée, sur le blog et via Instagram, de vos réticences à porter une robe les mois d’hiver. En cause : le froid !
Voyons si l’on peut réconcilier le port de la robe avec les températures en baisse ! Pour cela partons à la conquête de la robe en maille, également connue sous l’appellation de robe pull.
Pourquoi adopter la robe en maille ?
Courte ou longue, en maille fine ou en laine, XXL ou près du corps, la robe pull se décline tellement qu’il y en a forcément une pour vous quelque part. Enfin un vêtement qui n’exclue aucune morphologie ni aucune occasion tant il existe de modèles différents !
Alors que dehors la grisaille et les températures en berne vous laissent perplexes devant votre penderie en mode : « Je sais pas quoi mettre ! Si je mets ce bas, qu’est-ce que je mets en haut ? » (que celles qui se reconnaissent lèvent la main !), pantalons et grosses mailles finissent souvent par l’emporter.
Vous pouvez toutefois jouer la carte de la féminité, de la douceur et du confort en optant pour une robe en maille dont l’énorme avantage est de se suffire à elle seule. Des collants (opaque, colorés, à motif ou en laine), une paire de bottes, un manteau bien chaud et le tour est joué ; vous voilà prête pour sortir affronter le froid.

Comment choisir et porter une robe en maille ?
Bonne nouvelle, les robes en maille suivent toutes les tendances mode de l’hiver. Choisir votre robe en maille dépendra donc avant tout de vos envies ! Évidemment si vous n’êtes pas à l’aise avec vos formes, évitez les robes moulantes qui mettront vos rondeurs en avant. De même que si vous êtes petites, préférez les modèles courts.
Comme je le mentionne plus haut, la robe en maille est l’une des pièces mode les plus faciles à porter car elle se suffit à elle-même. Ce qui veut dire que c’est le choix de votre robe qui fera votre tenue !




De gauche à droite : Morgan – Vila – Caroll – Maison123.
Courte, midi ou longue, la robe maille peut se porter avec des derbies ou des mocassins, des boots ou des bottes montantes, des cuissardes voire même des baskets ! Tout dépendra du style que vous souhaitez afficher :
- Des boots ou des derbies assorties d’un perfecto pour un style glam rock,
- des mocassins, des bottines ou des bottes montantes associés à un manteau droit pour un style casual chic,
- des baskets pour un style urbain décontracté.




Crédit photos : Pinterest.
Enfin, la robe en maille peut se porter de la façon que l’on souhaite : à même la peau, sur un caraco ou un tee-shirt manche longue, avec une ceinture pour celles qui souhaitent souligner leur taille ou sans, pour un maximum de confort et de liberté de mouvement.




Crédit photos : Pinterest.
Mon look avec une robe en maille
Parmi les tendances robes en maille de l’hiver 2022-2023, peut-être avez-vous remarqué la robe rayée esprit marinière.
Cela faisait un moment que j’étais en quête d’un coup de cœur pour une robe en maille esprit marinière de qualité. C’est en Bretagne, au pays des rayures et des vêtements marins, que je l’ai trouvée !


Rehaussée de fines rayures, cette robe bleu marine est réalisée en laine mérinos reconnue pour sa douceur et sa chaleur. Je confirme, je prends un réel plaisir à me lover dans cette robe pull tout en me sentant féminine, tendance et surtout bien au chaud.
Pour ce look d’automne, j’ai opté pour un manteau camel, des collants noirs 20D et une paire de boots noires afin d’apporter une touche de modernité à cette robe rayée qui, d’une certaine façon, est assez classique et intemporelle.


Comme vous le savez il est important de privilégier l’achat de qualité car c’est la garantie d’avoir des vêtements qui se tiennent dans le temps, donc de consommer moins. Et pour conserver votre robe en maille dans un état neuf aussi longtemps que possible, n’oubliez pas de la laver à froid (d’ailleurs préférez l’aérer plutôt que de la laver trop souvent) et de la faire sécher à plat afin qu’elle ne se déforme pas. |

Que pensez-vous de mon look d’automne-hiver avec une robe en maille ? Avez-vous déjà essayé de vous lover dans une robe en maille ? Est-ce un vêtement qui pourrait vous pousser à laisser votre pantalon au placard malgré la baisse des températures ?
Dans l’attente de votre avis et de pouvoir échanger avec vous à travers vos commentaires, je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.
Anne
Ta robe est très seyante et te va à ravir.
J’aime beaucoup les robes en maille et j’en ai beaucoup porté. Malheureusement avec l’âge, j’ai pris un peu de ventre et ce genre de robe ne me va plus du tout car trop moulante.
L’année dernière j’en ai cependant trouvé une sur laquelle je mets une petite ceinture qui dissimule – un peu- mon problème. Mais ce n’est pas une véritable robe maille, seulement une robe en laine.
Tu as la silhouette de rêve pour porter ce genre de vêtements. Une chance rare.
Gros bisous. Louise
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Louise pour tes adorables compliments ! Nombreuses sont les femmes qui complexent dès qu’elles ont du ventre… Je te rassure, j’en ai aussi… mais pas encore trop c’est vrai !
Une ceinture est effectivement un bon accessoire pour souligner la silhouette, tu peux également porter une veste (avec une longueur max au niveau des fesses). Cela peut permettre de « casser » la silhouette sans l’alourdir ni la « tasser » avec l’avantage d’attirer l’œil sur l’ensemble de la tenue et non pas d’attirer l’œil sur l’objet de la discorde : à savoir le ventre ! Je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Bonjour Anne, tout te va, c’est un plaisir de voir tout ce que tu peux porter. Pour moi, c’est à oublier, j’ai assez de rondeurs. LOL! Mais celle que tu portes en pull, je prends. Je t’embrasse.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour tes gentils compliments !
Sur la photo de toi que tu m’as gentiment envoyée en privé (cet été je crois), je ne vois pas du tout de quelles rondeurs tu parles !? Je te trouve dure avec toi-même ! Quoi qu’il en soit, l’avantage d’une robe pull est justement de pouvoir l’adopter selon ses préférences : ultra moulante comme une seconde peau ou au contraire ample, comme un pull dans lequel on se sent à l’aise et bien au chaud ! 😉
La robe que je porte est, je pense, un bon compromis niveau coupe… par contre son prix n’est pas des moindres !! Bisous Marie
J’aimeAimé par 1 personne
Une jolie tenue d’automne bsx bsx Anne 🥰😘
J’aimeAimé par 1 personne
Contente qu’elle te plaise, bisous ma belle.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Anne !
Alors j’ai une robe pull midi écrue et pas moulante que je peu ceinturer ou pas .
Par contre je n’en ai pas de courte et style marinière.
J’aime beaucoup la tienne.
Un joli look facile à porter et reproduire.
Merci pour tes inspirations .
Bel après-midi
Gros bisous !
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Jany,
Merci pour ton avis et tes gentils compliments.
Le style de ma robe te conviendrait parfaitement, d’autant que je te vois souvent avec des marinières en top ou en pull. La robe en maille esprit marinière fait partie des grandes tendances de cet hiver, mais je pense que l’on peut la ranger dans la catégorie des intemporels à avoir dans son dressing ! Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Anne,
J’aime beaucoup la robe en maille, une pièce chaude et tellement confortable !
Parmi ta sélection, j’avais déjà repéré celle de la marque Morgan de Toi (on est bien soeur de dressing ^^)
La tienne, esprit marinière te va à merveille avec le manteau camel, c’est parfait !
Des bisous et belle soirée 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Val,
C’est fou d’avoir les mêmes goûts à ce point, LOL !!
Perso j’adore la robe verte Vila (celle avec les froufrous au niveau des épaules) et la robe Caroll (celle avec les torsades façon pull irlandais et le gros col). Je trouve qu’un robe pull est tellement agréable, qu’il n’est pas exclu que j’attende les soldes pour m’acheter une des deux, qui ne fera pas doublon avec la robe que je porte aujourd’hui car de style totalement différent… Belle soirée à toi, bisous.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Anne,
Quelle jolie robe pull dans le pur style de la Bretagne. Tu as su encore choisir un modèle qui te va si bien. D’ailleurs, je n’aurai pas penser à cette couleur de manteau, alors que c’est vraiment parfait comme association avec cette robe.
Comme tu le sais, je ne porte que des robes. Le tout est aussi d’investir dans des collants bien chauds et on peut alors absolument tout porter.
Gros bisous Anne
J’aimeAimé par 1 personne
Voilà, c’est ça ! Avec un manteau et des collants bien chauds, la robe n’est plus réservée aux beaux jours ! Et concernant la robe en maille, quel confort ! Merci Natie pour ton avis, gros bisous et bon week-end.
J’aimeJ’aime
bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan du style marinière. de plus les rayures grossissent 😉 mais il y a de beaux modèles unis dans ta sélection. passe un bon jeudi et à bientôt!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que les rayures ne font pas toujours l’unanimité, surtout lorsqu’elles sont larges et horizontales ! Pour ma robe en maille esprit marinière c’est un parti pris que j’assume, mais comme tu l’as constaté, il existe des robes pull de toutes sortes dont de très beaux modèles unis (qui me tentent bien aussi d’ailleurs 😉!).
Bonne soirée Virginie, à bientôt.
J’aimeAimé par 1 personne
Hello Anne,
J’adore ta robe et la façon dont tu as composé ta tenue, tu es ravissante Le combo bleu et camel est vraiment parfait.
Comme tu as peut-être pu l’apercevoir dans mon reel, nous avons une nouvelle boutique Armor Lux sur Larmor et j’ai dans l’idée d’y aller prochainement. Leurs produits sont de qualité irréprochables, et le vêtement esprit marin est un must have.
Je suis de celles qui ont du mal avec les robes en hiver, va savoir pourquoi ! D’autant que je sais que ça me va très bien. J’ai une seule robe pull écrue en grosse maille, neuve, mais quasiment jamais portée, elle ne me va plus si bien. Je porte uniquement des vêtements de qualité, qui ont forcément un coût et je pense donc qu’il me faudrait un énorme coup de coeur pour en acheter une. Affaire à suivre néanmoins …
Gros bisous,
Luanne.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Luanne, merci pour ton appréciation. Le camel se marie avec de nombreuses couleurs, notamment le noir et le bleu marine. Leurs prix sont loin d’être bon marché mais la qualité est là avec l’assurance d’avoir de jolies pièces durables dans le temps. Évidemment il y a plusieurs boutiques de cette marque en Bretagne (j’ai d’ailleurs acheté ma robe à Auray), mais ils ont aussi un site internet sur lequel j’ai surfé hier soir et acheté un cadeau de Noël pour mon papa car en ce moment, il y a une grande braderie avec de nombreux articles à -50% !! Noël arrivant, une aubaine !! Gros bisous à toi et belle soirée.
J’aimeJ’aime
J’ai trouvé grâce aux conseils d’une wordpress woman comment te commenter sans avoir à subir les aléas de connexion et déconnexion que m’impose WP par la voie normale. Ouf! Bonne journée Anne et bon weekend!
J’aimeAimé par 1 personne
Voilà une très bonne nouvelle ! Merci Marie, très bon week-end à toi.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne!
Je suis fan de la robe en Maille qui est une pièce très confortable durant les saisons fraîches. J’en ai quelques unes et j’adore les porter avec des bottes notamment. Celle que tu portes est superbe et te va ultra bien.
Gros bisous
Valérie
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Valérie, c’est adorable !
J’adore la porter avec des boots pour le côté un peu décalé… Comme toi, je la porte également avec des bottes montantes, surtout en ce moment où le fond de l’air s’est bien rafraîchi ! Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne, Tu nous mets si bien en valeur cette jolie robe que j’aurais presqu’envie de me laisser tenter. Mais, je ne suis pas une grande fan de robes comme tu le sais déjà ! En tous cas très bel article comme d’habitude. Bisous Anne et bon week-end !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Fab pour ton appréciation positive bien que notre patrimoine touristique t’intéresse plus que la mode ! 😉
Bon week-end, gros bisous.
J’aimeJ’aime
Je me souviens à une epoque la maille chaussettes en robe à col rouler de Kookai; après faut être bien tanquée car la moindre anomalie se voit aussi ^^
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sûr ! La robe ultra moulante on l’adopte parce que l’on a la silhouette qui va avec ou parce que l’on assume ses formes ! Sinon on se tourne vers des modèles plus amples, douillets et confortables !
J’aimeJ’aime
Bonjour, on voit que vous aimez beaucoup la mer et la Bretagne ! Votre robe est charmante et c’est vrai, une robe en laine est synonyme de confort et de féminité. Mais à condition que la laine soit de qualité pour ne pas subir un « grattage » du matin au soir. Et vous avez raison, il faut laver avec précaution et douceur.
Passez un beau week-end
J’aimeAimé par 2 personnes
Nous sommes complètement d’accord, s’il y a un vêtement dont il faut privilégier la qualité, c’est bien la robe en laine !
D’une part il ne faut pas qu’elle soit rêche (et par conséquent qu’elle gratte, vous avez raison), qu’elle bouloche au bout d’un mois ni qu’elle se déforme au premier lavage ! Seule la qualité fera la différence… Bon week-end à vous.
J’aimeJ’aime
Bonsoir Anne
J’adore littéralement ta tenue
J’aime beaucoup les motifs marins et Armor Lux j’y adhère totalement
J’aime beaucoup cette robe en maille et je pense même que je vais craquer pour en acheter une …. Affaire à suivre
Je rajouterai que ton manteau Camel est très chic
Donc tu as 10/10 pour ta tenue du jour
Corinne
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ma Corinne pour cette bonne note ! Ce manteau camel est un achat que je ne regrette pas car en plus d’être de très bonne qualité il se marie avec quasiment tout ! Quant à cette robe, j’en suis ravie également. Elle demande un certain budget (la qualité a un prix, on le sait bien…), mais en ce moment une grande sélection d’articles est à -50% sur le site, ce qui peut donc être très intéressant.
D’avance je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne,
C’est si joli et confortable ! J’aime beaucoup celle que tu as choisie !
Bisous et bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Mumu, contente que tu approuves mon choix !
Bonne soirée à toi, bisous.
J’aimeJ’aime
J’adore tes clichés et celui bld Chanard pris sur la descente vers la plage me ravit. Tu es si jolie, classe et toujours très inspirée
La robe marinière te pare à merveille mais pour ma part je n’en porte pas.
J’aime les robes en mailles et j’en ai 3 à fines rayures unies courtes (écrue, grise et noire)
Mes formes me plaisent, alors je les porte à même la peau (j’ai des seins moyens donc cela va)
Tu vas rire Anne mais au 18 novembre je n’ai pas encore mis de collants. Je fais du vélo jambes nues et ce soir j’ai trouvé que cela devenait juste. (10 degrés – 2 degrés avec le vélo)
Je porte encore certaines robes d’été avec des bottines et un vêtement plus chaud pour le corps. Hier j’étais à la fête du Beaujolais chez des amis et je portais mon t-shirt ✨femmerouge✨ et une petite jupe avec une petite doudoune assez chic et un bandeau en cachemire.
Je me couvre quand même 😉
J’adore porter des collants, ce qui est très paradoxal.
Je te félicite pour tes conseils, tes inspirations si pertinentes. Encore un délicieux moment passé en ta compagnie.
Baisers ma puce 💋❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Lucie,
À mon tour d’être ravie de te lire car tu me donnes l’impression d’être à tes côtés en balade à vélo ou chez tes amis… Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu n’es pas du tout frileuse ! À l’inverse comme tu peux le voir sur la photo prise à Quiberon, je portais déjà des collants alors qu’il faisait au moins 15 degrés, LOL !
Je sais que tu aimes les collants, d’ailleurs tu en possèdes de superbes.
Je suis contente que tu aies apprécié cet article de saison et te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ton avis en plus de partager un peu de toi… Je t’embrasse fort et te souhaite un bon week-end plein de pensées positives.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne
Elle est très jolie ta robe en maille et ça te va à merveille.
J’adore la façon dont tu la portes avec ces bottines et surtout le manteau, classe !
Belle semaine, bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Contente que ce look te plaise, belle journée Anita.
J’aimeJ’aime
Bonsoir Anne, tu es magnifique, cette robe te va à ravir. Oui pour la robe en hiver qui met en valeur votre féminité.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour tes compliments, je crois que les hommes auront toujours une préférence pour les robes été comme hiver !
Bon début de semaine.
J’aimeJ’aime
Belle semaine à toi
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, bises.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Anne!
Comme toi, j’aime énormément porter ce genre de robe, confort et élégante!
La tienne n’échappe pas à la règle! Elle est très jolie, et portée avec la veste et les bottes..Le top!
De gros bisous à toi!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Julie, passe un très bon début de semaine.
Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Anne ! 🙂
Ho mais alors là, tu prêches une convaincue !
Même si cela fait un moment que je n’en ai pas porté, je me souviens de celle que ma grand-mère m’avait tricoté lorsque j’étais jeune : je peux te dire que je l’ai portée de nombreuses fois !
Peut-être serait-il temps pour moi de regarder si je peux m’en trouver une : j’aime énormément la tienne ❤
En plus, si elle vient de Bretagne, elle est forcément de qualité !
Je regarderai la prochaine fois que j'irai.
En attendant, elle te va super bien, et toujours bien associée avec ton manteau.
Et tu sais quoi ? En regardant ton écharpe, je me suis rappelée que je m'en étais tricotée une en gris à l'époque où je tricotais beaucoup en maille irlandaise…je vais peut-être la ressortir !
Merci beaucoup pour cette nouvelle revue toujours inspirante ❤
Gros bisou et bonne semaine ma Anne chérie 🙂
Nathalie
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Nathalie,
Une chose est sûre, pour une robe en maille il ne faut pas faire l’impasse sur la qualité !
D’une part la qualité laisse à penser que l’on n’aura pas froid, de plus on peut penser qu’elle résistera dans le temps…
J’adore les écharpes en grosse maille bien moelleuses et bien chaudes en hiver ! Quand je vois des femmes se promener dans la rue avec rien au cou en hiver, je suis admirative car pour moi c’est impossible !! Je pense que tu peux ressortir ton écharpe en maille irlandaise, c’est un peu dans le style de celle que je porte sur la photo prise à Quiberon… j’adore ce style !
Je te fais plein de gros bisous.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne, jolie robe en maille que celle que tu portes ! J’aime aussi en porter en automne/hiver mais attention c’est une pièce qui ne pardonne pas la piètre qualité sinon très vite en la portant elle se déforme (position assise, genoux,coudes) et le lavage sera aussi l’épreuve test/qualité. Actuellement il m’en reste une très jolie noire coupe portefeuille, il faut que j’en retrouve une couleur beige car j’ai donné la précédente à ma fille . J’aime beaucoup la tienne et je n’aurais absolument pas pensé à la marier avec un manteau camel merci pour cette idée et ce bel article . À très vite Anne je t’embrasse
J’aimeAimé par 1 personne
Hello Poulette,
Nous sommes bien d’accord sur la qualité très importante de la robe en maille, j’ai d’ailleurs insisté sur ces deux points (qualité et lavage) à plusieurs reprises dans mes commentaires et dans mes réponses…
Je crois bien que je n’ai jamais vu de robe en maille coupe porte-feuille, je trouve cela très étonnant ! Une robe pull, par définition, ne peut pas être coupe portefeuille !? Quoi qu’il en soit je suis ravie que tu apprécies mon inspiration mode et te remercie pour ton commentaire. Je t’embrasse en retour et te souhaite une belle semaine.
J’aimeJ’aime
Promis, du moins vais essayer de m’en souvenir, quand je ressors ma robe en maille forme portefeuille je te fais signe, hihi . Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Ça me ferait plaisir et cela m’intéresserait de voir de près ce modèle de robe en maille !
D’ici-là bonne semaine, bises.
J’aimeJ’aime
Coucou Anne
Cette robe est faite pour toi !! Elle te va à ravir que ce soit la forme, la longueur, le motif marinière, j’adore !! Du coup tu me donne envie de me réconcilier avec cette matière. Il faut dire que je ne suis pas trop maille (j’ai acheté des robes en maille que je vais vendre car elles ne me plaise plus) il faut que je trouve la bonne.
Merci beaucoup pour ton article et tes astuces pour préserver la maille plus longtemps.
Gros bisous et bonne journée
Magalie
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Magalie, merci pour tes adorables compliments.
Comme tu l’as sûrement vu ici et autour de toi, la robe en maille est la grande tendance de l’hiver ! Tu as raison, il faut trouver le modèle, la forme et la couleur qui te correspondent le mieux avec pour priorité : la qualité ! Rien de plus moche qu’une robe pull pleine de bouloches et déformée au bout de deux lavages ! De mon côté, je me demande même si je ne vais pas profiter des grosses soldes du moment pour m’en prendre une autre !! Gros bisous à toi
J’aimeJ’aime
Coucou Anne,
Même si j’en possède peu, j’aime beaucoup les robes pulls : à mon sens, c’est le parfait compromis entre féminité, style, confort et cocooning. 😍 J’aime beaucoup ta tenue en bleu et brun (comme tu t’en doutes après avoir lu mon dernier article 😉). L’association motif marinière, manteau camel et boots crée un look intemporel réussi qui mixe allure classique, moderne et branchée !
Belle soirée à toi, gros bisous 💋😘
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Agnès pour ton appréciation toujours très juste.
Ce mélange de nuances, de matières et de styles semble en effet avoir bien plu, j’en suis ravie !
Passe une belle journée, bisous.
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle,
J’adore ta robe en maille, c’est hyper tendance et ça te va bien ! Ton look est très chouette je trouve 🙂
Des bisous !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Serena, belle journée. Bisous !
J’aimeJ’aime
Bonjour ma chère Anne,
Jolie robe en maille. J’en ai une bleu marine à col roulé. Très confortable. Je la porte parfois avec une surchemise pour un côté plus décontracté.
En attendant le retour des beaux jours, la maille va bien nous réchauffer!
Bises gelées,
Karine
J’aimeAimé par 1 personne
Très bonne idée ta robe en maille avec une surchemise ! Il y a tellement de façons différentes de porter une robe en maille, que cela ne devient plus une question de météo, mais d’envies ! Un bon thé chaud pour te réchauffer ? Gros bisous Karine.
J’aimeJ’aime
J’ai super envie d’une robe en maille en ce moment, la tienne est très jolie! Des bisous ma belle Anne!
J’aimeAimé par 1 personne
Surtout qu’au Canada en cette saison la maille doit être de rigueur !? Bisous ma belle.
J’aimeJ’aime
Hello Anne,
Je suis fan des rayures et cette robe te va à merveille . La marinière un indispensable et le must cette année. Combinée avec ton manteau camel , elle devient chic et élégante ! Une pépite cette petite robe en maille. Et comme tu le soulignes, il vaut mieux privilégié la qualité.
Bises et belle soirée,
Christèle
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Christèle,
Oui la qualité est essentielle dès qu’il s’agit d’une maille (même si cela vaut pour tout le reste !)
Contente que cette tenue te plaise ! Gros bisous et merci pour ton appréciation.
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore la robe pull que tu as choisie, et je suis fan de rayures et marinières ! Oui, la robe pull en hiver, ça tient bien chaud. Pièce totalement validée dans la garde-robe ! Tes photos sont magnifiques. Et ton sourire radieux, ma belle Anne. 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Elisabeth de valider mon look, mes photos et tout le reste ! La robe en maille est top tendance cette année, d’ailleurs j’en vois de plus en plus portées sur les réseaux ! Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne