Bonjour à toutes et à tous,

Cinq mois se sont écoulés depuis l’article intitulé « Ma routine bien-être avec Saponisphere » . Dans ce post, je vous présentais cette marque française aux soins artisanaux qualitatifs et sensoriels.

À l’approche de Noël je vous présente de nouveaux produits, fabriqués avec toujours autant de cœur et de savoir-faire, qui peut-être vous donneront des idées de cadeaux made in France pour elle et lui. Car Saponispherece n’est pas qu’une histoire de femmes, c’est aussi une affaire d’hommes…

Des produits corps et visage pour Lui

Avant tout, il convient de rappeler que les savons de la marque Saponisphere sont des surgras naturellement riche en glycérine végétale. Ils sont élaborés en totalité à base d’ingrédients naturels, vegans et biodégradables. Ils sont saponifiés à froid, un procédé artisanal permettant de garder les propriétés et les bienfaits des huiles et beurres végétaux bios utilisés dans chaque formule.

Les savons

Savon éos.

Éos(urbain et masculin) est un savon-soin pour le visage et le corps au sel de Guérande et au charbon actif. Il est enrichi à l’huile de chanvre dont les propriétés visent à rendre l’épiderme lisse et hydraté.

Formulé avec des beurres bio de cacao et de karité, des huiles bio de coco, olive, ricin, palme, colza et chanvre, il est parfumé aux huiles essentielles bio de lavande, d’orange et de patchouli.

Savon zeus.

Zeus (puissant et sensuel) est un savon pour le visage et le corps au sel de Guérande, au kaolin et à l’avoine bioIl est parfumé aux huiles essentielles bio de menthe poivrée, de romarin et de bois de cade.

Savon de rasage octave.

Octave est un savon promettant un rasage tout en douceur et une peau hydratée. Formulé avec des beurres bio de cacao et de karité, des huiles bio de coco, ricin, palme, colza et amande douce, il est parfumé à l’huile essentielle de menthe poivrée.

Des produits pour Elle et Lui

Les savons

Savon naoh.

Naoh (sobre et audacieux) est formulé avec des beurres bio de cacao et de karité, des huiles bio de coco, olive, ricin, palme et colza. Il ne contient ni parfum ni huiles essentielles, par conséquent il convient parfaitement aux femmes comme aux hommes préférant les senteurs neutres.

Savon cassandre.

Cassandre (éclatant et minéral) est enrichi à l’huile de ricin qui, très riche en acide gras et vitamine E, permet d’hydrater et de nourrir profondément la peau. Il est parfumé aux huiles essentielles bio de pin, de lavande, de cèdre et de niaouli.

Le déodorant solide

Le dé…oooh est conçu pour peaux sensibles, formulé avec des beurres bruts bio de karité et de cacao, des huiles bio première pression à froid de jojoba, de coco, de macadamia, d’argan et du bicarbonate de sodium. Il n’est pas parfumé.

Mes avis et ceux de Mister Absolutely

Pour avoir un retour sur les produits « homme » tel que le savon de rasage, il a bien évidemment fallu que je sollicite Mister Absolutely ! De photographe, le voici à présent invité à devenir testeur ! Qui l’eut cru ? Certainement pas lui !

Les savons

Premier constat unanime : chaque produit est soigné, raffiné, graphique et constitue à part entière un élément déco de la salle de bain. La preuve que l’on peut faire de l’artisanat à la fois qualitatif et esthétique !

Sans surprise les savons sont très agréables à utiliser. L’on retrouve le plaisir d’une mousse généreuse et onctueuse, d’une peau lisse et hydratée, d’effluves d’huiles essentielles parfumantes mais non entêtantes.

Si de mon point de vue les savons éos et zeus sont assez masculins de par leur parfum de menthe poivrée, naoh et cassandre sont incontestablement des savons mixtes que j’ai eu beaucoup de plaisir à utiliser, malgré ma préférence pour les couleurs girly, les odeurs fruitées et gourmandes !

Seul bémol de la part de Mister Absolutely : le savon de rasage octave. Habitué à son gel de rasage à la mousse très compacte, monsieur ne s’est pas laissé convaincre par octave dont il a jugé la mousse trop légère. Les habitudes sont parfois dures à changer…

Le dé…oooh

En dehors du nom de ce « dé…ooooh ! » que je trouve particulièrement bien trouvé, je suis conquise par ce produit. Sain pour le corps puisque ce n’est pas un anti-transpirant, ce déodorant sans parfum empêche l’oxydation de la sueur sans la bloquer.

Dubitative à l’idée d’un déodorant solide, force est de constater qu’il s’étale très facilement à l’aide d’une spatule, comme un beurre fouetté, et de fait est très agréable à utiliser. Il ne colle pas, ne laisse aucune trace sur les vêtements, mes aisselles sont nourries et hydratées toute la journée.

En conclusion, nous sommes l’un et l’autre conquis par cette nouvelle expérience Saponisphere. Je garde également en mémoire le beurre corporel à la frangipane testé en juin dernier qui, depuis, fait partie intégrante de ma routine douceur et bien-être. Il n’est d’ailleurs pas exclu que je revienne vers vous avec de nouveaux beurres fouettés gourmands…

En attendant, Noël arrivant à grands pas je vous recommande les yeux fermés le voyage douceur et bien-être proposé par cette marque française. Pour découvrir (ou faire découvrir) la marque, pour faire (ou se faire) plaisir, rien de tel que les coffrets d’assortiments comme celui que vous pouvez voir ci-dessous ou sur le site Saponisphere

Assortiment de pavés : zeus – naoh – éos (28€).

Mais dites-moi… avez-vous succombé à l’appel du bon, du beau et du bio proposé par Saponisphere ? De belles idées de cadeaux de Noël, non ? Quant aux produits solides, en avez-vous déjà testés ?

En attendant votre point de vue et vos retours d’expérience, je vous souhaite une belle fin de semaine. Portez-vous bien et à très vite pour un nouvel article.

Anne


N’oubliez pas qu’avant l’achat d’un produit à base d’huiles essentielles, vous devez toujours vérifier son utilisation, car certains soins ne conviennent pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes.

🌸 Un grand merci à Christine pour le renouvellement de sa confiance.

Publié par :Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai. Bien à vous, Anne.

75 commentaires sur “Saponisphere pour Elle et Lui

  1. Coucou!
    Quelle marque magnifique ! Mon mari avait testé Octave et il a fallu qu’il s’habitue au format solide. En tout cas nous avons adoré plonger dans le savoir-faire de Christine! Ses chefs-d’œuvre sont incroyables.
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou ma belle,
      Ce n’est pas facile effectivement de passer du liquide au solide ! Personnellement je m’y suis faite tout de suite tant le travail de Christine est de qualité, mais mon chéri reste encore un peu difficile à convaincre (du moins niveau rasage)… Gros bisous à toi.

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Anne
    Ton compte rendu sur les savons donne envie de les essayer car en plus des qualités que tu leur prêtes, ils sont décoratifs. Par contre, je les trouve trop grands. Je préfère les petits savons qui permettent de changer plus souvent et donc de profiter de leurs différentes senteurs.
    Gros bisous. Louise

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Louise,
      Je t’assure qu’ils ne le sont pas tant que cela. Les plus grands en forme de pavés font 100g.
      Les savons se font aussi en anneaux de 85g. C’est un format très pratique avec leur ruban en leur centre, car cela permet de les accrocher facilement à la robinetterie par exemple. Sinon, je pense que pour toi l’idéal serait un coffret découverte avec trois assortiments de 70 g. chacun.
      Passe une très belle journée, je t’embrasse.

      J’aime

  3. Hello Anne, j’ai eu le plaisir de recevoir des savons lors d’un gain, j’adore Naoh, des savons tellement beaux, mais pas que , mon chéri adorerait la gamme homme peut être ceux à la menthe poivrée, bel article et superbes photos, gros bisous à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Joëlle,
      Je sais que certaines femmes adorent les savons éos et zeus pour leur parfum de menthe poivrée. Personnellement je les trouve davantage masculins que féminins, mais nous ne sommes pas tous réceptifs aux odeurs de la même manière… Le naoh est très agréable, très onctueux et tellement graphique ! Il est top ! Merci pour ton retour, gros bisous.

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Anne. Encore un bel article bien documenté et étayé de photos qui donnent envie. Je n’ai qu’un regret, que la toile ne permette pas encore la diffusion des odeurs et parfums. J’aime ces pains de savon et je remercie Monsieur Absolutely pour son travail de testeur.
    C’est beau et comme dirait Kenzo, « ça doit sentir beau ». Bonne et douce journée à toi. Espère que tu vas bien aussi?

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mais c’est clair ! Si l’on pouvait diffuser des parfums via la toile, vous seriez déjà toutes conquises par ces produits rien qu’à l’odeur !! 😉 Visuellement ils sont superbes et très décoratifs ! Même si Mister Absolutely n’est que partiellement conquis, tu l’as compris moi je suis envoûtée… et l’assume ! Passe une très belle journée, des bisous.

      J’aime

    2. Quant à ta question de savoir si je vais bien… disons qu’entre traitement de fond et anti-inflammatoires depuis trois mois, j’espère que j’aurai des jours meilleurs sur le plan santé… Gros bisous

      J’aime

  5. Coucou Anne,
    Belle découverte cette marque et ces jolis petits savons ! Je ne connaissais pas du tout. Pour moi qui adore les huiles essentielles, je pense que je serais vite conquise 😉 Et, comme tu le dis, ça fait aussi une belle idée cadeau !
    Belle journée et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

      1. Ah ah ! Je trouve ça génial d’avoir une longue liste pour le père Noël !! Ça montre que beaucoup de choses t’intéressent et te passionnent ! De mon côté je suis ravie que Noël approche, pourtant je ne me suis encore occupée de rien ! Il va falloir que je songe sérieusement à mes cadeaux et à ceux que je vais offrir. Dans le lot une chose est sûre : il y aura des coffrets d’assortiments de savons Saponisphere ! 🤩

        Aimé par 1 personne

  6. Coucou Anne !
    Alors malgré le fait que je sache que ces savons sont de qualité et bienfaisants je n’arrive pas à me mettre aux solides .
    Et certainement pas pour le déodorant car pour moi c’est trop long à poser ….On à déjà beaucoup de soins à s’appliquer tous les matins je n’aurais pas la patience d’en rajouter.
    Cependant merci pour cette jolie présentation et bravo d’avoir en grande partie convaincu Laurent . Moi j’aurais eu du mal déjà pour le faire tester.
    Belle journée et gros bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Jany,
      Je conçois que ce soit difficile de passer au solide lorsque l’on est très habitué au liquide ou aux sprays ! Pourtant s’agissant des savons, je peux te dire que depuis que j’utilise ceux de Christine sous la douche, je n’ai plus du tout envie de revenir aux gels douche liquides pour lesquels l’on se retrouve avec un flacon plastique vide à la poubelle. Concernant le déo solide, certes il faut prendre le temps de le mettre, mais en réalité le geste ne prend que 5 secondes car il pénètre tout de suite.
      Perso ce n’est pas tant changer mes habitudes qui m’est le plus difficile… c’est changer de produits lorsque j’ai trouvé ceux qui me conviennent !! Gros bisous et belle journée à toi 💕

      Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Anne, c’est vrai, un déodorant solide est plutôt surprenant…Les produits sont très décoratifs, un élément non négligeable dans une salle de bains. Nous vous faisons confiance pour leur qualité, alors nous allons voir leur site. Noël s’approche à grand pas ! Comme toujours, votre présentation est de qualité !
    Nous vous souhaitons déjà maintenant un beau weekend

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup les Matching pour vos gentils compliments que je sais sincères. Comme je le dis dans l’article, ce n’est pas donné à toutes les marques de proposer de l’artisanat aussi esthétique, aux finitions si soignées. C’est ce qui fait la différence… Je suis convaincue que les coffrets d’assortiment feront de beaux cadeaux. Moi-même j’envisage d’offrir quelques coffrets autour de moi… Passez une belle fin de semaine et un bon week-end.

      J’aime

      1. bonjour Anne
        Je viens de lire ton article qui est toujours bien écrit et bien expliqué
        Je ne connais pas cette marque mais j ai la chance d utiliser des savonnettes bio car comme je te l ai dis ma filleule a une petite entreprise de savons et produits bio et elle m en fait bénéficier
        J aime énormément celle à l huile d argan à l huile essentielle de fleur d oranger. Elle se rend 1 fois par an au Maroc pour ses achats
        c’est vrai que ça a été difficile de revenir à la savonnette car j utilisais depuis des années des gels douche
        J aime en acheter pour Noël je trouve que ça fait des petites attentions très sympathiques et écologiques
        Gros bisous Anne et doux week-end ❤⚘

        Aimé par 1 personne

      2. Coucou Patricia,
        Merci beaucoup pour ton intervention. Tu as de la chance de pouvoir bénéficier des produits de ta filleule. En effet tes savons à l’huile d’argan et à la fleur d’oranger doivent être très agréables à utiliser. Et visiblement, ta filleule utilise des matières premières de choix.
        De tels savons font en effet de jolis cadeaux à offrir ou à recevoir.
        Personnellement j’ai vraiment boudé les savons solides de longues années, maintenant je n’utilise plus que ça et, comme tu as pu le voir, suis même passée au déodorant solide ! On me m’arrête plus, ah ah !! Passe un excellent weekend, des bisous et merci pour ta fidélité.

        J’aime

  8. Hi Anne!

    Il sent bon ton article!!! Que de mots évocateurs aux senteurs exotiques invitant au voyage!
    Une trés bonne amie a eu la gentillesse de m’offrir des savons de cette marque et j’ai adoré!!!
    Le dé…oooh , quel nom bien trouvé, me tente réellement!
    Merci pour les superbes photos dont les couleurs harmonieuses forment un régal pour les yeux!
    BiseSSSSSS

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Amara,
      Eh bien ton amie a très bon goût… et visiblement le goût des belles choses et des produits bon pour la peau !!
      Concernant les déodorants solides. J’ai beaucoup apprécié le dé…oooh comme tu as pu le lire. Il existe également le magdéo à base (entre autre) d’huile bio d’argan et parfumé à l’huile essentielle de gingembre. Je ne l’ai pas testé, mais il tient de belles promesses.
      Passe une excellente soirée et merci pour ton retour sur cette marque. Bises

      J’aime

  9. Hello Anne,

    Merci beaucoup pour ta belle présentation, ce sont des produits de qualité, ça se voit à l’oeil nu. J’adore aussi l’idée bague/boutons de manchette !

    Moi je suis passée au solide également, ça fait toujours des déchets en moins. J’ai trouvé une petite savonnette qui fait à la fois savon et shampooing ah ah. J’étais dubitative pour le shampooing au début mais finalement, ça fait très bien le job ! Et pour le déodorant, j’ai trouvé de la poudre..

    J’ai déjà effectué mes achats de Noël mais je garde cette marque en tête malgré tout !

    Des gros bisous et prends bien soin de toi.

    Luanne.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Luanne,
      Je suis contente que ma « mise en scène » te plaise ! C’est peut-être un détail, mais ta remarque me fait vraiment plaisir !
      Le problème de la poudre est qu’elle est volatile ! Avec ce dé…oooh tel un beurre fouetté, tu prélèves juste ce qu’il te faut et n’en mets pas partout ! Franchement, j’en suis très agréablement surprise et déjà conquise… Prochaine étape pour moi le shampoing solide ?! Contrairement à toi je n’ai pas encore franchi le cap. Je sais qu’il existe aussi des démaquillants solides, mais là encore, je ne sais pas si cela me plairait… à voir, pourquoi pas !?
      En attendant Noël ou ton anniversaire, je ne peux que t’encourager à garder cette jolie marque artisanale en tête…
      Gros bisous, merci de ta fidélité et de ta bienveillance. Des bisous

      J’aime

  10. Coucou Anne,

    J’ai eu l’occasion d’utiliser le savon aphrodite cet été et il est vraiment très agréable : il glisse incroyablement sur la peau et son odeur est très authentique, dans l’esprit des produits de la nature. J’ai adoré. Je le recommande vivement. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Céline et merci beaucoup pour ton retour sur ce savon que j’avais présenté en juin dernier. Le savon aphrodite reste mon chouchou, mais j’avoue aimer également beaucoup le naoh que je trouve très agréable et très graphique. Peut-être auras-tu envie de découvrir d’autres produits de la marque ? Je te souhaite une très belle fin de semaine.

      J’aime

  11. Bonjour Anne, j’ai testé ces savons suite à ton article de juin et j’ai été agréablement surprise par la douceur de leur parfum ! Et la peau reste très douce après l’utilisation !
    Ça peut faire une jolie surprise sous le sapin 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Gorica,
      Je suis ravie que tu aies testé le travail artisanal de Christine, d’autant plus ravie si tu en as été satisfaite. Si tu n’as testé que les savons, je te recommande vivement les beurres corporels fouettés ! Du bonheur et du bien-être en boite… et sur ta peau ! Le dé…oooh est également top ! Je suis certaine que tu en seras également satisfaite… Merci beaucoup pour ton retour qui sera surement utile à d’autres.
      Belle soirée.

      J’aime

  12. Bonjour Anne,
    la gamme Saponisphère est tout à fait alléchante.C’est l’adjectif qui me vient à l’esprit en regardant les produits,qui ressemblent à d’appétissantes gourmandises.
    Puis,en lisant ton article,j’ai découvert tout un savoir-faire,une grande attention au choix et à la variété des ingrédients.
    Il me reste à tester les produits Saponisphère car je ne vais pas me contenter de les manger des yeux !
    Merci Anne.
    Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Aldo, ça ne m’était pas venu à l’esprit, mais maintenant que tu le dis : c’est vrai que les savons Saponisphere ressemblent à de jolis petits entremets ! La démarche de Christine est en effet très éco-responsable, tant dans son choix de produits de base que dans le choix de ses contenants. Une jolie marque à découvrir…
      Je te souhaite une belle journée, je t’embrasse.

      J’aime

    1. C’est en effet assez rare que j’inclue les hommes dans mes découvertes produits, bien que vous soyez nombreux à me suivre !
      Je suis heureuse d’avoir eu l’occasion de le faire dans cet article.
      Passe une excellente journée et un bon week-end.

      Aimé par 1 personne

  13. Hello ma Anne
    J’ai lu avec attention ton article . L’idée d’un cadeau est une bonne idée pour quelqu’un de très proche
    .Pour ma part , je suis plutôt gel douche et non savon .Et peut être à tort .
    Gros bisous ma Anne
    Corinne

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour ma Corinne,
      Eh bien j’étais comme toi ! Je trouvais les savons solides peu pratiques, moches et j’en passe… Mais ça c’était avant de découvrir Saponisphere ! Depuis juin dernier, je n’utilise plus que les savons de cette marque. Je suis également devenue adepte de ses beurres fouettés corporels ; un vrai moment de douceur… Plein de bisous.

      J’aime

  14. Coucou Anne,
    Ta jolie présentation de ces savons me donnent envie de les tester ! Le déo me plairait certainement car j’aime aussi ce format solide, texture crème !

    Un savoir faire français et éco responsable et une belle idée de cadeaux de Noël qui sera ravir toute la famille 😉

    Des bisous et belle journée !

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou Val,
      Tu as tout parfaitement résumé ! De belles idées de cadeaux Made in France, fabriqués avec un savoir faire certain et des produits de qualité. Moi qui ne suis pas très « solide » à la base comme tu le sais, je me suis totalement laissée conquérir par les savons, le beurre fouetté et maintenant le déodorant de la marque. Passe une belle journée, des bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marine,
      Je pense que le savon naoh serait le plus neutre, par conséquent peut-être le plus adapté pour vous. Il ne contient ni parfum ni huiles essentielles et est adapté aux peaux sèches et délicates.
      Bonne journée à vous.

      J’aime

      1. Aucun souci ! Tu as tout à fait raison de mentionner que certaines personnes peuvent être allergiques au bicarbonate ! Le magdeo est justement élaboré pour ce genre de personnes.
        Passe une belle soirée, à bientôt.

        J’aime

    1. Bonjour
      C’est pour vous qu’est né le magdéo, sans bicarbonate ! C’est la magnésie son principe actif et il est parfumé à l’huile essentielle de gingembre !
      Bien à vous
      Christine 😉

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Christèle,
      En effet une marque qui pense aux hommes et aux femmes avec des produits mixtes et certains produits étant de mon point de vue plus masculins ou plus féminins que d’autres. Nous n’avons pas tous le même ressenti… Passe une belle journée, des bisous.

      J’aime

  15. Coucou Anne ! 🙂
    Ho alors pour ma part, comme tu le sais, je suis depuis longtemps déjà passée aux cosmétiques solides (même si je fais parfois quelques infidélités ! lol).
    Tout comme ton mari, le mien a beaucoup de mal par contre à passer au rasage avec le savon…mais bon, il continue pour l’instant : au moins le temps de terminer celui que nous avons.
    J’ai également adopté les déos solides que je trouve juste excellents : dû moins, j’ai trouvé celui qui me convenait car tous sont loin de m’avoir satisfaite !!!
    Mais tout comme toi, une fois que j’ai trouvé ce qui me convient, j’ai du mal à changer de routine…d’où le fait que je ne publie plus sur la cosmétique 😉
    En tout cas, merci beaucoup pour ce nouveau retour sur cette jolie marque ❤
    Gros bisou et bonne semaine ma Anne chérie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nathalie,
      En terme de cosmétiques solides, je sais que tu es plus en avance que moi ! Mais tu vois, moi aussi je finis pas m’y mettre ! Je crois qu’en effet il faut trouver LA marque qui nous correspond le mieux pour passer au solide avec plaisir. Je te rejoins tout à fait (je crois que l’on en avait déjà parlé ensemble) : c’est tellement dur d’aller vers une autre marque lorsque tu es pleinement satisfaite et que les produits te correspondent exactement ! Dans la mode c’est pareil, il y a des marques pour lesquelles je n’ai pas besoin d’essayer ; je sais d’emblée que les vêtements m’iront parfaitement en taille… Bonne semaine à toi, de gros bisous.

      J’aime

  16. Coucou Anne,
    Ces produits sont une belle découverte, je ne peux qu’approuver la fabrication française et bio ! De plus, ils sont vraiment beaux, de véritables objets de décoration avec leur format graphique en noir, blanc et vert… Pour ma part, j’utilise des savons solides, le bon savon de Marseille ou glycériné, et depuis peu un savon naturel à l’huile d’argan. Et le beurre corporel à la frangipane me fait de l’oeil, gourmande que je suis !! 😄
    Bravo pour les photos de Mister Absolutely et le stylisme (boutons de manchette/bague), toujours au top ! 👍
    Belle journée à toi, gros bisous 😘
    Agnès

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Agnès,
      Les produits à l’huile d’argan sont en général très agréables et très bons pour la peau. Le beurre à la frangipane est tellement top, que lorsque j’ai fini le pot à tester que Christine m’avait envoyé, j’en ai acheté moi-même !! Pour te dire à quel point je suis tombée dedans !! Depuis Christine m’a envoyé deux nouveaux beurres corporels : un au miel et un à la fleur d’oranger ! J’ai hâte de les tester… 🤩
      Je suis contente que ma mise en scène te plaise ! Je me suis dit que ces deux accessoires représentaient parfaitement l’univers de l’homme et celui de la femme… Passe une belle journée, gros bisous.

      Aimé par 1 personne

  17. Coucou,
    Oh mais quelle belle marque, j’avoue que le coffret de savons me plaît beaucoup, rien que visuellement, c’est superbe ! Et le déo a l’air très chouette aussi, ça m’intrigue à vrai dire et ça me donne envie de tester 🙂
    Des bisous et merci pour la découverte !

    Aimé par 1 personne

  18. Grâce à toi, j’ai pu tester l’un des savons Saponisphere. Parfum très agréable et peau qui ne tiraille pas après la douche, bref, un bon savon.
    Je suis amusée de lire que tu as réussi à convaincre Monsieur Absolutely qui était pourtant dubitatif au départ. C’est un gage de qualité certain!

    Aimé par 1 personne

    1. Un coffret est une idée qui fait généralement toujours plaisir. Je pense d’ailleurs en offrir à ma sœur et à ma belle sœur. N’hésite pas à aller sur le site, il en existe de différents… Bisous Sarah.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s