Bonjour à toutes et à tous,

Chacun.e de nous possède un vêtement noir dans son dressing. Selon la façon dont il est porté et accessoiré, le noir peut paraître chic, élégant et indémodable, ou au contraire triste, froid voire austère.

Comme toujours en matière de mode, tout est une question d’association, car en choisissant les bonnes matières et les bonnes pièces, le total look noir est chic et tendance. Je vais vous le montrer et tenter de vous convaincre avec comme fil conducteur : une chemise plumetis noire de la marque Laura Kent.

Réussir un total look noir en journée

Le total look noir n’est pas réservé aux enterrements ou aux soirs de fêtes ! Il est tout à fait possible de le porter en journée ou au travail. Le secret est de jouer avec les matières et les textures pour créer un look classe et tendance.

Mélanger des pièces en coton, en laine, en satin, en cuir ou en dentelle permet de casser l’aspect strict du noir et de mettre en avant chacune des pièces portées. Ce mélange des matières apporte du relief à la tenue, tout comme l’association de pièces amples et fluides à des pièces plus ajustées.

Pour un look de working girl, le pantalon 7/8 ème noir en coton stretch associé à une blouse à volants ou à broderies sera le combo gagnant. Si vous optez pour une jupe, préférez-la taille haute plutôt près du corps, portée avec un top fluide et une paire d’escarpins ou de bottes hautes à talons.

Pour un style rock, associez un jean slim noir à un simple tee-shirt ou un pull en maille, un perfecto et une paire de derbies ou de bottines vernies.

Pour un effet à la fois urbain chic et bohème, privilégiez une robe longue ou une blouse brodée et une paire de boots à talons.

Réussir un total look noir en soirée

Évidemment pour un événement ou une soirée, la petite robe noire est une valeur sûre, à la fois classe et intemporelle. Toutefois la version pantalon est tout aussi habillée et festive.

L’ensemble pantalon et veste assortie garantit chic et élégance. La combinaison noire (qu’elle soit manches longues ou à bretelles) représente elle aussi la parfaite alliée pour une allure raffinée sans faire austère.

Maquillage et accessoires

Quels que soient vos choix, n’oubliez pas de mixer les matières pour apporter du relief et de la modernité à votre tenue. N’hésitez pas non plus à apporter une touche brillante à votre look (en journée comme en soirée) avec une pièce ou un accessoire à sequins ou à paillettes.

Enfin, un total look noir se marie à merveille avec tous les bijoux dorés ou argentés. Osez manchettes, sautoirs, boucles d’oreille et autres bijoux qui donneront du caractère à votre tenue.

Certes le noir est bien connu pour affiner la silhouette en cachant les petites rondeurs, il peut également vous mettre en valeur, tout simplement. Portez alors l’attention sur votre visage, la couleur de vos cheveux ou celle de vos yeux, avec un maquillage fort.

Si comme moi vous ne savez pas vous maquiller, misez sur une rouge à lèvres vif et / ou un vernis à ongle pepsy !

À l’inverse, un total look noir fera fade, austère et vous rendra invisible si vous portez votre tenue monochrome sans chercher à jouer avec les textures, également sans maquillage et sans accessoires.

Variations mode autour d’une blouse plumetis noire

Dernièrement j’ai reçu une très jolie blouse plumetis noire de la marque LAURA KENT (que je remercie vivement au même titre que l’équipe de Leguet Agency).

D’emblée j’ai été conquise par cette blouse très féminine et actuelle avec ses jeux de transparence, ses manches légèrement bouffantes, sa coupe fluide et ses petits points de broderie en relief plus connus sous le nom de plumetis. Scrutant de près mon dressing, j’ai décidé de vous présenter cette blouse en deux versions.

Version pantalon

Pour cette tenue d’inspiration glam rock, je suis partie sur trois pièces faciles à associer : un jean slim, une chemise plumetis et un gilet long. La touche glam rock est apportée par la ceinture cloutée ainsi que les bottines à boucles.

Mon total look noir avec un pantalon respecte les fondamentaux : le mix’n match des matières. Coton, laine, fausse fourrure, cuir apportent du relief à mon look monochrome noir. La légèreté de la blouse plumetis contre-balance la « lourdeur » de la laine et de la fausse fourrure, le cuir du sac et des bottines ajoute de la texture.

Version jupe

Dans ce second total look noir, j’ai associé ma blouse plumetis Laura Kent à une jupe en simili cuir et un manteau en laine. J’ai accessoirisé ma tenue d’une paire de bottes en cuir et d’une pochette à paillettes. Là aussi j’ai mixé différentes matières : coton, laine, cuir et paillettes.

Avec une jupe ou un pantalon, mon look monochrome noir est réhaussé d’un rouge à lèvres mat et surtout bien rouge ! Qu’en pensez-vous, vous aimez ?

J’ai beaucoup porté de noir autour de la vingtaine, puis ai délaissé cette couleur que je trouvais triste au profit de teintes plus vives, plus colorées. Certaines personnes diront que le noir vieillit… Au regard de tous les éléments que je mets en lumière dans cet article, je trouve qu’en définitive un total look noir pensé et structuré apporte classe et charme.

Quel est votre avis sur la question ? Portez-vous régulièrement du noir pour cacher certaines rondeurs ou au contraire vous mettre en valeur ? A l’inverse, avez-vous totalement banni le noir de votre garde-robe ?

Dans l’attente de votre opinion, je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article.

Anne


Look version pantalon :

Blouse : Laura Kent – Jean : Vila – Gilet : Bleu D’Azur – Boots : Minelli – Sac : Caroll – Créoles : Balaboosté – Collier : Zag – Bague en nacre : Vagu’Amonde.

Look version jupe :

Blouse : Laura Kent – Jupe : Vero Moda – Manteau : Maje – Bottes : San Marina – Pochette : Promod – Créoles : Balaboosté – Manchette : Tazirit Bijoux.

Publié par :Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai. Bien à vous, Anne.

68 commentaires sur “Total look noir avec la blouse plumetis Laura Kent

  1. Bonjour Anne,
    Pour moi le noir est un incontournable de la garde robe car loin d’être austère il est classique et parfois rock.
    Déjà je trouve la blouse absolument ravissante! J’adore sa légèreté et je le trouve très féminine.
    J’aime beaucoup le premier est un look assez classique que je pourrais porter régulièrement. Et je trouve que le deuxième est absolument génial!!!
    Il te va extrêmement bien il est hyper féminin et en même temps un peu rock tu devrais t’habiller comme ça plus souvent !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah Ah, merci Cam c’est très gentil ! C’est vrai que l’on n’a pas l’habitude de me voir habillée comme ça, moi qui suis une grande adepte du jean bleu été comme hiver… Je prends donc note de tes remarques et vais essayer de m’habiller en femme rock et sexy plus souvent ! 😋 Pour en revenir au sujet, si pour toi le noir est un incontournable, pense bien à suivre les fondamentaux pour que ton look soit cool et tendance ! Et puis j’avoue que jouer avec les matières est assez amusant ! Merci pour ton avis, je t’embrasse.

      J'aime

    1. Hello Joëlle,
      Le plumetis manquait à ma garde-robe, je suis ravie de cette blouse Laura Kent. Elle s’accommode avec des pièces et des styles différents, elle est top ! Merci de ta venue, bisous.

      J'aime

  2. Bonjour Anne. Je vais faire court car je suis un peu bousculée ce matin. Je suis séduite de A à Z, tout est superbe dans cette série en noir, une couleur que j’adore porter quand je sors un peu. Elle te va à ravir, c’est classe et hyper élégant. En bref j’adore! Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

  3. De très jolis choix de tenues noires et en plus le noir te va très bien !
    C’est tellement élégant.
    J’adore.
    Merci Anne pour ce bel article.
    Belle journée
    Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi Jany pour ta fidélité et tes avis toujours bienveillants.
      Je t’avoue que je me suis amusée à composer ces deux looks qui au final me plaisent bien !
      Belle fin de semaine à toi, gros bisous copine.

      J'aime

  4. Coucou Anne ! 🙂
    Ha mais oui, je suis totalement d’accord avec toi : dès lors que le look est bien pensé, ce n’est pas du tout triste.
    Il est vrai pour ma part que je ne porte plus le « total look » noir que j’abordais à la « grande époque des années 80″…quoi que déjà, j’alternais avec des looks plus colorés 😉
    En tout cas, comme d’habitude, tu es magnifiquement stylée ❤
    Bravo pour tes choix qui te vont à ravir.
    Gros gros bisous et très belle journée ma Anne chérie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma Nathalie,
      The Cure, Depeche Mode… moi aussi j’en ai porté du noir de la tête aux pieds à l’époque de la New Wave…! (Nostalgie ☺️)
      Comme toi en passant les dizaines je me suis tournée vers la couleur. Là tout de suite ce retour au total look noir m’amuse car je crois que jouer avec les matières est ce qui m’amuse !
      Merci pour tous tes adorables compliments, tu es adorable 💗. Gros bisous à toi et bon week-end.

      J'aime

  5. Elégante et sexy! J’adore tes looks noirs et cela me correspond bien. J’ai longtemps porté essentiellement du noir. Depuis quelques années, j’ai eu plutôt tendance à chercher la couleur (époque morose oblige… besoin de lumière, de peps!) Mais, ces derniers temps, j’ai retrouvé quelques pièces que j’aime associer à de nouvelles, pour un total look noir. Ma tenue préférée de tes photos, c’est ton look jupe en cuir avec la jolie petite ceinture élastique qui s’adapte à toutes les morphologies 😉
    Bonne journée et merci pour ce bel article!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Karine,
      Le total look noir reste un intemporel ! En vieillissant, il faut juste arriver à trouver les bonnes associations et penser à jouer avec les matières pour ne pas faire vieillotte ! Apporter du peps avec quelques pièces rock aide également à moderniser un total look black. Concernant cette ceinture à boucle, elle est top ! Pour tout te dire c’est un cadeau que ma meilleure amie m’a fait pour Noël ! Comme tu peux le voir, je n’ai pas tardé à l’adopter 🖤
      Merci d’être venue me lire, passe une belle fin de semaine. Bisous

      J'aime

  6. Bonjour Anne, ce post nous change les idées et cela nous fait du bien !
    Le noir est superbe lorsque il est porté avec goût. Il peut être triste, fade et même ordinaire.
    Mais vous montrez tout à fait le contraire ! Chic ou plutôt Rock, vos associations sont superbes. Le Rouge à lèvres vif suffit presque pour faire un contraste lors du total look. Le manteau noir reste un basique.
    Passez une belle journée, en télétravail…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir les Matching,
      Je suis ravie de contribuer à vous changer les idées… même avec un total look noir ! Comme disait un certain chanteur français « Noir c’est noir…il n’y a plus d’espoir ! » Mais je m’égare; bien sûr que si… tant qu’il y a de la vie et de jolis looks, il y a de l’espoir ! 😉
      Vous l’avez bien compris ; le secret réside dans une association de pièces réussie ainsi que dans un bon rouge à lèvres !
      Belle fin de semaine à toutes les deux.

      J'aime

    1. Ah Ah ! Je suis ravie de t’inspirer ma jolie !
      Le total look noir ne pourra que t’aller… à condition de respecter les clefs d’un look réussi en total black !
      Je t’avoue avoir un peu hésité à m’acheter cette jupe en simili cuir car en général je ne suis pas fan du simili, mais force est de constater que la qualité est là et qu’elle est ultra agréable à porter. Gros bisous 😘

      J'aime

  7. Coucou Anne,
    Ah comme tu as dû te rendre compte, je ne porte pratiquement pas de noir dans mes looks proposés sur mon blog !
    C’est une couleur que je portais pourtant lorsque j’étais plus jeune et que j’ai totalement délaissé en vieillissant !

    En total look, je ne pourrais pas en porter !

    Mais j’ai eu en cadeau de mon chéri, une veste noire en velours smoking que je porterai avec plaisir avec une robe longue fleurie ! Je pense faire un look bientôt lorsque le temps sera plus clément 😉

    En tous cas, tu portes à merveille le total look noir, j’aime beaucoup le look avec la jupe crayon et la blouse, plumetis,avec le manteau log, c’est très chic !!

    Merci pour tous ces bons conseils, des bisous 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val,
      On est sur la même longueur d’ondes car mon dernier total look noir remonte à…. oh la la, tant que ça ? Que le temps passe vite ! 😉😋 Et comme toi je trouvais que cela me vieillissait. Mais ça, c’était avant de m’intéresser de près au « Faire et ne pas faire » en matière de mode ! Quant à ce manteau long, j’en suis raide dingue !! Il est d’une qualité à tomber par terre.
      Hâte de voir tes prochains looks, gros bisous.

      J'aime

  8. Coucou Anne,

    Supers looks noirs. j’adore. Il faut dire que la moitié de ma penderie contient des pièces noires ou gris très foncè. Et oui, je suis une addict aux tenues noires. Je mets souvent une petite touche de blanc, de rouge ou de rose. Mais léger, léger.

    Bises
    Lilie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Lilie,
      Si je reviens au total look noir en ce moment, je porte également beaucoup de noir et blanc depuis le début de l’hiver. Je trouve cela très élégant et tendance (ce sera d’ailleurs au cœur d’un de mes prochains articles…!).
      Noir et rose, c’est également une très belle association. Merci de ta visite, bises.

      J'aime

  9. Bonsoir Anne
    J’aime beaucoup porter des vêtements noirs mais rarement en total look . En te lisant et en voyant tes photos , je viens de comprendre que le mélange des matières était la solution .
    Tes tenues sont toutes très sympas. Ta blouse en plumetis est ravissante et c’est vrai qu’elle s’adapte à tous les looks.
    Merci Anne pour cette éclairage du noir .
    Je te souhaite une belle soirée.
    Amitiés
    Isabelle.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi Isabelle de me lire avec tant de fidélité, de gentillesse et de bienveillance.
      Eh oui parfois la solution n’est pas si compliquée… Je pense que tu vas maintenant revoir les vêtements noirs de ton dressing sous un autre angle… Je t’embrasse.

      J'aime

  10. Coucou Anne!
    comme je te disais sur Insta, je suis ultra fan de tes tenues! La chemise est superbe, ta jupe canon, comme d’ailleurs tout le reste lol
    Je pleure donc devant mon dressing!^^ Je n’ai riiiien à me mettre!!^^

    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Ah Ah Ah ! Tu me fais rire ma Julie ! 😂
      Mais si, je suis sûre que tu as de belles choses à te mettre… il faut juste trouver les bonnes associations ! Ou alors profiter des soldes et autres ventes privées pour remédier au problème ou tout simplement te faire plaisir ! Oh la la, ça va pas ça… j’ai l’impression de pousser à la consommation ! 😖😋 Gros bisous ma belle.

      Aimé par 1 personne

  11. Bonsoir Anne,

    Tout à fait d’accord avec toi : le noir est une valeur sûre à condition de bien l’utiliser, comme tu le fais : mélange de matières, accessoires, maquillage. Ce que j’adore avec cette couleur, c’est qu’elle peut produire des effets très différents : élégance, austérité, sophistication, mystère, séduction.
    C’est également vrai chez les hommes. Et au fait, pourquoi ne ferais-tu pas un jour une chronique sur ce sujet ? Enfin, c’est juste une idée en passant.

    Je t’embrasse.

    Marie-Christine

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marie-Christine,
      C’est vrai que selon les associations, un look noir ne renverra pas la même image, le même « effet » comme tu dis.
      Pour tout te dire je pense parfois à faire des posts pour les hommes ayant aussi plusieurs hommes parmi mes abonnés, mais je n’arrive pas à concrétiser l’idée. Peut-être peur de me perdre un peu aussi…!?
      Prends bien soin de toi, à bientôt. Je t’embrasse.

      J'aime

    1. C’est ce que je précise dans l’article : le total look noir, oui… mais pensé, structuré, accessoirisé et le teint travaillé avec un joli rouge à lèvres sinon on est d’accord, c’est la cata !! Merci pour ton avis, bisous et bon week-end.

      J'aime

  12. Hi Anne !
    La couleur noire sera toujours indétrônable, c’est pour cette raison que chacune de nous a au moins un vêtement noir qui pourra être combiné de plusieurs manières différentes.
    Les fautes de goûts sont moins risquées ! Le look en noir est le look favori de beaucoup de femmes : il permet de s’habiller facilement en deux trois mouvements sans pour autant abandonner féminité et élégance.
    Je m’habille rarement tout en noir lorsque c’est le cas je porte un rouge à lèvres rose fuchsia ou rouge comme toi !
    J’aime beaucoup ta présentation avec la jupe : tu es TOP !
    Merci pour tes nombreux conseils, je n’ai plus qu’à ouvrir mon armoire et combiner !
    Bon WE et à très bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Amara,
      Merci pour ton avis et ton commentaire qui résume bien à lui seul le corps de l’article !
      Je t’avoue que j’ai pris plaisir à écrire ce post et à composer mes looks ; cela faisait une éternité que je n’avais pas porté de total look noir ! Merci pour ta fidélité, je te souhaite un bon week-end. Bises

      J'aime

  13. Hello,
    comment vas tu? Bonne année et bonne santé! Ta blouse noire en plumetis est très jolie. C’est un bon basic à avoir dans sa garde robe. Je ne porte que très rarement un total look noir, et quand c’est le cas, c’est par ce que j’ai un manteau flashy 🙂
    Bisous
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Mimi,
      Cette blouse plumetis est top je te le confirme. Elle se porte facilement et permet de jongler avec des styles différents.
      Un total look noir avec un manteau coloré, c’est très beau. Au lieu d’un manteau ça peut aussi être un sac flashy…
      Merci pour ton avis, des bisous.

      J'aime

  14. Coucou Anne,
    Très bon article, bien illustré… 😍
    Tu nous proposes 2 looks bien différents avec la même blouse qui montrent bien tout l’éventail des possibilités du noir, le jeu des matières, des textures et de transparence…
    Bisous et bon week-end à toi ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Joëlle,
      Fan de cette blouse plumetis et de cette jupe simili cuir ! Ces deux pièces bien assorties se marient également avec plein d’autres choses. Deux « must have » ! Bon week-end, bisous.

      J'aime

  15. Hello Anne,

    Le noir te va très bien et fait ressortir ton joli teint et la couleur de tes cheveux.
    Ta petite blouse est très féminine et combiné avec ton jean noir, j’adore.
    J’aime porter du noir en total look avec des textures différentes et tout comme toi avec un joli RAL rouge.
    Merci pour cette jolie sélection et j’adore ton manteau !

    Bises et bon week-end,
    Christèle

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Christèle,
      Merci pour ta visite ainsi que pour tes gentils compliments. Cette blouse fluide est vraiment très agréable à porter et facile à associer avec un pantalon ou une jupe comme tu peux le voir. Travailler son tient et porter un joli rouge est indispensable comme je l’explique dans l’article afin d’éviter un total look noir fade et sans relief…
      Passe un bon week-end, à bientôt. Bises

      J'aime

  16. Le noir est une couleur indémodable et une valeur sûre! J’avoue que pour aller au bureau, quand je suis en mal d’inspiration, j’attrape la petite veste noire, qui fait toujours classe, même avec un tee shirt, une chemise, ou un jean! Mais la tenue noire complète….c’est un peu trop pour moi 😁 Bisous Anne et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

  17. De très jolies tenues Anne, j’aime beaucoup la jupe en simili. J’ai bp porté le noir autrefois (la vieille qui s’exprime!) désormais j’évite le total look même si je trouve ça très chic. Avec l’âge c’est plus joli si on est blonde ou silver et quand on porte bien le rouge à lèvres comme toi, ce qui n’est pas mon cas!! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Isa, quel plaisir de te revoir par ici !
      Plus on vieillit, plus on a de mal à porter le total look noir (je m’en rends bien compte aussi !). Une chose est sûre : il faut que le look soit travaillé et surtout porté avec un maquillage pepsy. Là aussi, c’est sûr qu’il faut se sentir à l’aise avec un rouge très marqué…
      Merci d’être venue partager ton avis, gros bisous.

      Aimé par 1 personne

  18. Coucou!
    Je suis adepte du noir pour l’élégance! Pas forcément pour cacher des rondeurs. C’est intemporel et le noir va avec tout.
    Et le total look noir, je valide complètement ! J’adore la version avec la jupe! Tu es d’un chic absolu Anne!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma Val pour tes adorables compliments ! En ce qui te concerne, le noir serait pour te mettre en valeur plutôt que pour cacher d’éventuelles rondeurs ! Avec une pointe de dorée ou une touche de couleur, c’est sans aucun doute également très élégant sur toi.
      Bonne journée, gros bisous ma belle.

      J'aime

  19. Rholala Anne, tu te doutes bien que étant BlackAddict j’ai non seulement adoré toutes tes photos mais aussi les inspirations. Je suis en rehab du noir MAIS voilà en lisant cet article, rien à faire, je sais que j’adore encore et toujours… et cette blouse…j’ai une robe en plumetis d’ailleurs :-)) bref je « travaille  » à porter de la couleur mais à jamais le noir restera pour moi toujours aussi classe et mystérieux même bien entendu, comme tu l’as précisé , en veillant à conserver sa qualité car si ça couleur veillit , comme le blanc il faut savoir s’en défaire même si c’est difficile ;-)) bel article, à bientôt. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Poulette,
      Je suis ravie que tu aies aimé mes inspirations mode ainsi que le contenu de cet article, toi la grande black addict. Cela dit de ce que je peux voir sur ton compte Insta, tu fais claquer la couleur avec ton beau tailleur rouge flamboyant ! Tu as bien raison car il te va à merveille.
      Concernant le total look noir, il doit être structuré avec de belles pièces : exit le noir délavé ! Mais ça : tu l’avais compris depuis longtemps…
      Passe une très belle journée, bisous.

      J'aime

  20. Coucou Anne,

    Merci pour ce bel article sur le total look noir. Les photos sont très jolies, ton choix avec ces différents styles donnent des idées intéressantes.

    J’ai toujours beaucoup aimé et porté le noir. J’en mets toujours mais je porte à présent beaucoup plus de couleurs qu’avant. Comme tu le dis si bien, il faut dynamiser le noir avec des accessoires et/ou un maquillage un peu plus soutenu. Et c’est très beau !

    Tu es magnifique dans ces différentes tenues, et le noir ainsi composé te va super bien. Très chic !!!

    Je valide complètement chacun d’entre eux. La chemise plumetis est à tomber 😉, rohh je te la prendrai bien 🤣.

    Je t’embrasse en te souhaitant une belle fin de week-end.

    Sylvaine 🌞🌸

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Sylvaine,
      Merci pour tous ces adorables compliments qui me touchent.
      Il semble que plus on vieillisse et plus on hésite à se lancer dans un total look noir ! C’est vrai qu’il peut ne pas être très flatteur, comme il peut faire chic et classe. Et pour celles qui ont peur de faire triste, le look noir peut tout de même être agrémenté d’un peu de couleur avec un beau sac coloré, des chaussures ou un manteau de couleur.
      Cette chemise plumetis est simple mais très féminine, je suis ravie de l’avoir dans ma garde-robe. Je pense qu’elle se mettra facilement en hiver comme en été.
      Merci Sylvaine d’être passée me lire, des bisous. Bonne fin de week-end à toi aussi.

      J'aime

    1. Hello Karine,
      Sommes-nous jumelles de dressing ? 😀 J’imagine que Laura Kent n’est pas la seule marque à vendre ce type de blouse tendance et très féminine. Quoi qu’il en soit j’adore la mienne que je trouve très facile à porter.
      Merci de ta visite, belle soirée à toi.

      J'aime

  21. Tu portes très bien le monochrome noir. Les 2 tenues sont très réussies. Cette blouse est très jolie, pleine de légèreté, très chic. Personnellement, je casse toujours le « côté obscur » du noir avec une pièce d’une autre couleur, ou un imprimé. Ton rouge à lèvres est très joli, c’est la touche de couleur idéale pour s’harmoniser avec le noir. 👌🏻 Tu es top, Anne !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Elisabeth ! Je suis ravie que ces deux tenues te plaisent. C’est vrai que j’ai totalement misé sur ce rouge à lèvres pour la touche de couleur. Toutefois avec un joli sac coloré cela aurait aussi été très bien, d’autant que je m’en suis acheté un rouge il n’y a pas longtemps… Belle soirée, bisous.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s