Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une nouvelle série de photos prises par mon ami photographe Pascal Le Cordroch, lors de notre voyage en Espagne, juillet dernier.

Comme pour le shooting réalisé avec la combinaison pantalon bleu marine (voir l’article intitulé « Ma combinaison pantalon« ), nous avons profité d’un fabuleux décor. Ici, celui que nous offrait la villa louée pour les vacances.

IMG_2629 copieIMG_2554Outre l’envie de partager avec vous le travail de mon ami et de jolies clichés, c’est également l’occasion pour moi de vous présenter cette robe légèrement trapèze en coton vert émeraude, d’Adolfo Dominguez, soldée à 59€ au lieu de 122€ dans la ville de Tarragone.

Reconnu hors des frontières hispaniques, Adolfo Dominguez est un styliste espagnol né en 1950. Au départ il habille essentiellement les hommes, puis se tourne vers la mode femme pour notre plus grand plaisir, d’autant que vous l’avez noté, les prix de ses vêtements sont relativement abordables…

IMG_2632 copieIMG_2644 copieConcernant la robe que je porte, ce sont les broderies de perles sur la poitrine ainsi que la couleur vert émeraude pleine de peps (couleur très tendance cet été qui, j’espère, le restera l’été prochain) qui m’ont fait craquer.

Pour accessoiriser ma tenue, j’ai opté pour un bracelet en metal argenté acheté lors d’un précédent voyage en Espagne et d’un sac rond en bambou, une fois de plus prêté par ma copine. Décidément Céline, comment aurais-je fait sans tes accessoires !!! 😉

IMG_2643 copieIMG_2547IMG_2655 copieEt vous, avez-vous adopté la couleur vert émeraude cet été ? Par ailleurs, que pensez-vous de cette robe ?

Anne

PS: un grand merci Pascal pour ton travail, ta gentillesse et ta patience (Site web :  www.lecordroch.book.fr / Compte Instagram :  pascallecordroch_photographe).

 

Posted by:Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverais. Bien à vous, Anne.

14 réponses sur « En robe vert émeraude »

  1. Tout d’abord, le meilleur photographe aura du mal à réaliser de belles photos si le modèle n’est pas de niveau…
    Une robe charmante qui est intéressante aussi par son prix ! Nous connaissons la marque par son nom et nous l’associons plutôt à la mode pour homme ; nous regarderons donc de plus près ses vitrines pour cet hiver.
    Vous en profiterez encore l’été prochain de votre jolie robe.
    Bonne journée

    J'aime

    1. Merci pour la gentillesse de votre commentaire. A vrai dire j’ai découvert cette marque en Espagne. J’espère que les prix français seront les mêmes que ceux affichés en Espagne ! Bonne journée à vous.

      J'aime

  2. Je suis d’accord avec ce qui a été dit juste avant.
    Les photos sont réussies parce que le modèle a été au niveau . 😉
    Et ce fut trés sympa de prendre des photos avec ma copine Anne 🤗

    Pascal

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s