Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous retrouver cette semaine pour un nouvel opus sur les tendances mode automne-hiver. Dans l’article précédent que vous pouvez retrouver ici, nous avons pu voir quels étaient les imprimés forts ainsi que les couleurs à privilégier.

Aujourd’hui voyons quelles sont les matières en vogue ainsi que les styles à adopter pour être tendance cette saison, sans remettre en cause tout notre dressing…

Les matières à adopter

Pas de matières révolutionnaires, celles de cette année s’inscrivent dans la continuité de ce qui se faisait l’année dernière.

Le velours

J’adore le velours, vous n’êtes pas sans le savoir maintenant ! Pour les lectrices qui se sont récemment abonnées, je vous renvoie vers les articles intitulés « La tendance velours  » , « Casual avec une jupe en velours  » et « Velours toujours  » .

Qu’il soit côtelé ou lisse, le velours reste la matière noble et tendance à adopter sur une pièce forte ou en accessoire.

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Veste : Caroll – Pantalon : Cache Cache – Combinaison : Vila – Robe : Esprit – Gavroche : Camaïeu – Bottines : Minelli – Sac : Monoprix – BO : Balaboosté.

La fausse fourrure

Parce que porter des vêtements en vison, renard ou autre n’est plus éthiquement correct, la fausse fourrure a depuis plusieurs années remplacé la vraie. Elle a l’avantage d’être légère, de toutes les couleurs et de s’habiller des imprimés phares de la saison tels que le carreau, le zèbre ou le léopard.

Déclinée en cardigan, blouson ou manteau, la fausse fourrure est partout. L’année dernière j’avais longuement hésité à m’acheter un manteau court en fausse fourrure écru, cette année si coup de cœur, peut-être me laisserais-je enfin tenter car je trouve cette matière tellement douce et agréable à porter, un vrai cocon de douceur…

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Manteau rouge & Echarpe : Oakwood – Gilet : Boden – Manteau léopard : Vila – Manteau rose : Guess – Sac : La Seine Et Moi.

Le cuir ou simili-cuir

Si la fausse fourrure est bannie des marques de prêt-à-porter,  le cuir ou simili-cuir se voit partout sur le net et en boutique ! Il s’empare des basiques, une jupe en cuir ou un perfecto, et s’associe facilement à un pull oversize, un pantalon taille haute ou une robe longue à fleurs.

Ces pièces suffisent à moderniser n’importe quelle tenue et nous donner une allure rock. Et comme la mode est aussi un jeu, n’hésitez pas à mixer les tendances et à marier le cuir ou simili-cuir aux imprimés.

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Veste en daim : Caroll – Ceinture en cuir : Cyrillus – Jupe en simili cuir : Vila – Sac rose en cuir : Zara – Sac en cuir noir : Longchamp – Veste en cuir kaki : Oakwood – Bottines : Minelli.

Les matières pailletées, métallisées, à sequins

Sequins, paillettes, matières lamées et métallisées… cet automne-hiver on met des paillettes dans notre vie ! Si vous avez lu l’article « Un été pailleté en Laura Kent » , vous avez compris que tout ce qui brille n’était pas réservé qu’aux fêtes !

Dans la vie de tous les jours,  j’avoue que je préfère ces matières brillantes en petites touches sur un vêtement ou en accessoire plutôt qu’en total look…

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Jupe brillante : Vila – Pull : Cache Cache – Top brillant beige rosé : Zara – Echarpe à sequins : Morgan de Toi – Sac à sequins : Zara – Broche : Balaboosté – Bottines dorées : Place des Tendances – Top bleu : Morgan de Toi.

Les styles chouchou

Parmi tous les différents styles que l’on peut voir sur la toile ou sur les podiums, voici les trois principaux semblant retenir l’attention de tout le monde dont le mien.

Le look « néo-bourgeois« 

Cette année, c’est le grand retour du style qu’autrefois on appelait BCBG ! Attention, cette appellation est totalement ringarde, préférez-lui le terme de « néo-bourgeois » ! Quoi qu’il en soit, l’idée est de mettre à l’honneur féminité, chic, élégance et ça, ça me parle…

Pour parfaire ce style, misez sur : le chemisier lavallière, les manches bouffantes, l’imprimé foulard, les jupes midi, les imprimés carreaux, les tons foncés ou écrus. Côté accessoires : barrettes, serre-têtes et foulard de cheveux font leur grand retour !

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Veste : Vero Moda – Foulars : H&M – Chemise Lavallière : Hallhuber – Jupe midi : Caroll – Bottes : San Marina – Broche : Place des Tendances – Sac : Lancaster.

Le look vintage

Si dernièrement les années 80 et 90 ont passionné les designers (on a toutes remarqué le retour du fluo et de l’imprimé Terrazzo, typiques de ces années-là), les années 70 restent une source d’inspiration incontournable et font leur grand retour cette saison.

Si vous aimez le style vintage années 70, voici ce sur quoi doit porter votre choix : le blouson aviateur en cuir ou simili-cuir, le blouson ou manteau camel en daim ou en suédine, les bottes hautes à talon, le pull chaussette, la jupe-culotte, les franges, les imprimés à fleurs ou à rayures.

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Blouson en cuir & Jupe culotte : La Redoute Collection – Chemisier : Esprit – Bijoux : Tazirit – Bottes : Minelli – Sac : Maison Héritage.

Le style « néo-british« 

Le style So British de nos voisins d’outre-Manche n’en finit pas de nous inspirer, surtout avec l’arrivée de l’automne et les imprimés carreaux.

Pour un style résolument British, optez pour : le tailleur pantalon, la veste blazer en velours, les imprimés tartans, pied-de-poule et Prince-de-Galles, le pull ou le tee-shirt à message, les sneakers et les derbies.

automne-hiver-2019-2020-matieres-et-styles-a-adopter-absolutelyfemme.com

Veste en tweed & Trench : Boden – Collier trois rangs : Doriane – Sweat : Monoprix – Derbies vernies : San Marina – Sac : Maison Héritage – Jupe : Caroll.

Voilà, ma revue de presse sur les grandes tendances automne-hiver 2019-2020 est terminée. J’espère que ce nouveau post vous aura apporté quelques pistes supplémentaires. Lors de mes prochains articles mode, c’est promis, je vous montrerai mes looks de rentrée en photo.

Mais avant cela, dites-moi , quelles sont les matières dans lesquelles vous aimez vous lover à l’approche des premières fraîcheurs automnales ? Quel style vous correspond le mieux ?

Anne

 

 

 

 

 

 

Publié par :Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai. Bien à vous, Anne.

54 commentaires sur &Idquo;Automne-hiver 2019-2020 : matières et styles à adopter&rdquo

  1. Bonjour Anne
    C’est un vrai catalogue que vous proposez ! Avec les petites fraîcheurs matinales, l’idée de velours nous réchauffe déjà !
    Mais d’abord on va regarder de très près le contenu de nos armoires, voir ce qui nous plait toujours et ce que nous laisserons de côté cette saison. Et ensuite, sûrement, quelques achats bien réfléchis…
    En attendant vos photos
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir les filles,
      Vous faites bien d’explorer le fond de vos penderies avant de vous lancer dans des achats qui s’avèreraient inutiles ! Beaucoup de pièces de l’année dernière pourront être à nouveau portées cette année, ce qui évitera sans doute bien des dépenses et laissera juste la place à quelques coup de cœurs… Car c’est bien aussi d’avoir des coups de cœur de temps en temps…! Bonne soirée.

      J'aime

  2. Bonjour Anne
    Merci encore pour ce bel article
    Pour ma part j’associe le look « néo bourgeois » ( je suis ringarde car je ne connaissais pas ce terme , mais celui de BCBG) avec le look  » Prince de Galles  » Voici mes deux tendances preferées .à laquelle je rajoute une petite pincée de cuir
    Je ne suis toujours pas adepte comme toi de la fausse fourrure .
    Bonne journée et à très vite
    Corinne

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Corinne,
      Tu es loin être ringarde ! Je te rassure, je connais le terme de néo-bourgeois depuis peu, car moi aussi, je suis de la génération « BCBG » !! 😉
      Pour ma part c’est de la suédine dont je ne suis pas adepte, ainsi que du simili-cuir. Je leur préfère vraiment le vrai cuir et le daim ! Une veste en cuir ou en daim, c’est tellement élégant et permet de jouer avec les tenues, les imprimés et les styles !
      Merci d’être venue me donner ton avis ! Je te souhaite une excellente soirée. Bises

      J'aime

  3. Hi Anne!
    Contrairement aux années 70,80 et 90 où je m’enfermais dans un style , j’aime cette tendance où je peux piocher ici et là selon mes envies et celles du moment!
    Personnellement je n’ai jamais quitté le velours et le cuir , donc peu m’inporte que cela soit à la mode ou pas!
    Merci pour cet article très complet!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Amara,
      A y réfléchir de près, c’est vrai qu’en matière de mode aujourd’hui, il y a des tendances… mais si l’on regarde bien, il y en a quand même pour tous les goûts ou presque !! Il est donc facile de trouver le style nous correspondant le mieux ainsi que les imprimés et les matières qui nous flattent le mieux sans remettre en cause tout notre dressing !! Merci pour ton compliment. Je te souhaite une excellent soirée.

      J'aime

  4. Bonjour Anne ! Très belle revue des tendances et des styles pour cette saison A/H. Heureusement, beaucoup de choses sont dans la continuité de l’an dernier, et ça va permettre d’éviter les dépenses inutiles. Il suffira de bien combiner les pièces, et hop ! Ce que je n’apprécie pas trop, de manière générale, (il peut y avoir des exceptions !) 😁, c’est la tendance retour aux 70’s, avec les bottes hautes, les carrures très épaulées, les blazers ceinturés qui donnent une allure engoncée, etc. Et comme toi, les paillettes, sequins et autres matières très brillantes, en petites touches, sinon, c’est too much ! Comme mes goûts sont très éclectiques (dans tous les domaines), les autres tendances me ravissent. Je ne peux que t’encourager à acquérir un manteau « doudou » écru ou blanc, c’est un chouchou de vêtement d’hiver. Et il y en a de très beaux cette année. On est tellement bien dedans ! Hâte de voir tes looks portés ! Biz*😚

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Elisabeth,
      Pour ma part j’aime bien le style vintage (veste en daim, jupe midi et bottes hautes à talon). En revanche comme toi, je n’aime pas du tout la mode des épaules très carrées. Les créateurs tentent de remettre les épaulettes au goût du jour dans leurs créations couture, mais cela n’a pas trop l’air de passer auprès des collections à petits et moyens budgets ! Ouf !! Le bon goût reste de mise !! Quant aux blazers ceinturés, il faut être honnête : c’est très joli sur une fille grande et mince sinon, je te rejoins, cela épaissit la silhouette plutôt qu’autre chose !
      Je suis ravie que tu soies venue me lire et t’en remercie. Bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Personnellement j’ai toujours aimé le velours, même lorsque j’étais étudiante. De tous les vêtements en velours, c’est vraiment la veste que je préfère ! Je trouve qu’elle se marie très bien avec différentes tenues et différents styles… Bisous et merci de ta fidélité 💕

      Aimé par 1 personne

  5. Hello Anne, voilà une présentation très exhaustive au moins ! J’ai beaucoup de pièces que tu préconises dans mon dressing, hormis peut-être le velours (je n’ai qu’un pull). Je dirais que j’ai un style bohème chic mais je twiste également beaucoup les styles. Le style rock me correspond le moins.
    Passe une excellente journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Luanne, je suis ravie de ta visite et te remercie pour ce gentil commentaire.
      Comme toi, j’aime jouer les caméléons et m’amuser avec les styles, les matières, les imprimés… en fonction de la météo, des saisons et de mon humeur ! Toutefois, je me trouve parfois encore trop sage dans mes choix… !
      Je te souhaite une excellente soirée. A très vite…

      J'aime

  6. Coucou Anne
    Alors le style qui me correspond le mieux est le vintage je dirais. Ce qui ne m’empêche pas d’user du style néo bourgeois ou so british.
    Après je t’avoue que le velours pour moi c’est à petite dose sauf si très fin . Je trouve qu’il alourdit beaucoup la silhouette sauf quand comme toi on est longiligne .
    Merci pour tes recherches . Tu as sacrément bien bossé !
    Bel après midi
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Jany,
      Merci pour tes compliments ! Je t’avoue que les sélections de vêtements ainsi que les montages photos m’ont pris énormément de temps, mais je suis contente du résultat… Personnellement j’aime beaucoup les trois styles en question, auquel j’ajouterais le style bohème chic que j’affectionne particulièrement maintenant…
      Bonne soirée, bisous.

      J'aime

  7. Coucou Anne,
    j’aime beaucoup ton article, et pour répondre à ta question mon coeur va tout naturellement
    vers le style vintage avec les années 70. Mais j’aime aussi beaucoup le velours qui donne du style !
    Merci Anne pour toutes ses informations qui donnent de belles idées 🌺
    Bonne semaine ! bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Sylvie,
      Encore une fois merci pour ta fidélité malgré la distance actuelle qui nous sépare ! Je suis contente que mon article puisse t’apporter quelques inspirations… En tout cas, je trouve que tu portes très bien ton style ! Bisous et bonne semaine à toi.

      Aimé par 1 personne

  8. Coucou Anne,
    Oh, là, là, les tendances de cette année me plaisent énormément et merci pour cet article, il permet d’avoir des idées de looks pour cette saison Automnale et Hivernale !
    J’adore le velours, les carreaux, le style vintage avec les blousons en daim, avec une jupe longue fleurie et des bottes camel, c’est super joli !
    Je vais pouvoir ressortir mes intemporels que je garde précieusement pour me faire des looks comme j’aime !!
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val,
      A y regarder de près, c’est vrai que cette saison, les basiques et les intemporels ont la côte ! Les pièces qui attendaient bien sagement dans l’ombre vont pouvoir à nouveau sortir sous les projecteurs !! Bon week-end, bises.

      Aimé par 1 personne

  9. Coucou !!! Alors pour moi le velours c’est uniquement par petites touches, j’ai été traumatisée dans ma jeunesse par un pantalon en velours… beurk ! Sinon, j’adore tout ce qui brille même si je n’ai pas beaucoup de pièces de ce genre dans mon dressing… Je vais faire un gros tri à mon retour de toute manière, et repenser tout mes basiques 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou Anne!
    Un grand merci pour ce nouvel Opus mode. Je suis plutôt classique dans mes goûts vestimentaires avec toujours une pointe d’ élégance. Et je recherche aussi un peu de modernité. J’adore les pièces en cuir, les matières soie aussi ou alors je mise sur des imprimés foulard que je vais justement associer à des habits plus tendance pour casser le style . En fait, il faut avant tout que je me sente bien, c’est l’essentiel. Je me rends compte que je suis davantage attirée par les pièces intemporelles: robe noire, blazer, combinaison… Elles constituent l’essentiel de mon dressing et je viens y ajouter quelques fantaisies pour parfaire la tenue.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un beau vendredi
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Valérie,
      Il vaut mieux avoir des vêtements intemporels et jouer avec des accessoires ou des petites pièces tendances ici et là, plutôt que de n’avoir que des vêtements très marqués par une tendance et que l’on ne remet pas facilement une fois celle-ci passée… Avoir des basiques et des vêtements (même peu) de qualité devraient constituer l’essentiel d’une garde-robe. Ensuite, place à quelques coups de cœur car il faut bien, quand même, se faire plaisir avec quelques pièces du moment…!
      Je te souhaite un très beau week-end, bisous.

      J'aime

  11. Bonjour Anne et bravo pour cet article ! Très intéressant, complet et inspirant !
    Période un peu compliquée pour moi pour bien choisir la bonne tenue du moment avec toujours une impression de rien avoir à me mettre… (je ne dois pas être la seule ;).
    Ton article m’apporte des idées et, en effet, des pièces plus anciennes dans mon dressing vont pouvoir reprendre du service. Notamment les imprimés « graou » 🙂 et des pièces en velours.
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Bises,
    Sylvaine
    (syl33130)

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Sylvaine, comme je suis ravie de te retrouver parmi mes lectrices ! Tu égayes mon samedi si gris sous la pluie et t’en remercie !
      Je te rassure, tu es loin d’être la seule touchée par le syndrome du « Qu’est-ce que je vais mettre, j’ai rien à me mettre ! » Aussi si cet article peut t’apporter quelques pistes et te donner quelques inspirations sans pour autant t’envoyer dévaliser les magasins, j’en suis bien heureuse ! Je te souhaite un très bon week-end et au plaisir d’échanger avec toi sur le blog. Bises

      J'aime

  12. Bonjour Anne,
    C’est le blog de Corinne que j’adore qui me dirige vers ton blog et je suis ravie de constater que c’est le même profil d’empathie et j’adhère ! Me voici donc abonnée à mon deuxième blog ! J’aime beaucoup cette rubrique mode très raffinée et je vais continuer à découvrir tes articles avec beaucoup de plaisir.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Kathy, je suis ravie de t’accueillir sur mon blog qui, je l’espère, répondra à tes attentes.
      Toutefois j’attire ton attention sur le fait que ton abonnement n’est pas passé ! As-tu bien validé le mail de confirmation d’abonnement que tu as normalement reçu dans ta boite mail ? Si ce n’est pas le cas, je t’invite à vérifier que ce mail ne s’est pas glissé dans tes courriers indésirables… Sinon, il te faudra réessayer l’abonnement ! D’avance, je t’en remercie et te souhaite un agréable week-end.

      J'aime

      1. Bonsoir Kathy,
        Cela n’a pas l’air d’avoir fonctionné malheureusement… Merci pour ta patience et ta persévérance… Si tu ne reçois pas de notification à parution de mon prochain article, c’est qu’en effet cela n’aura pas marché… J’espère que l’on finira par y arriver ! Bonne soirée.

        J'aime

  13. Bonjour Anne
    Je n’ai pas un style défini , je pioche ce qui me semble le plus me correspondre .
    J’aime les belles matières comme le cuir , la laine , la soie , le velours ,le daim ….
    Je suis un mélange de vintage , néo bourgeoise et néo British .
    Merci pour ce super decriptage , tes choix sont très judicieux .
    Amitiés
    Isabelle .

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Isabelle,
      Je vois que nous avons les mêmes goûts pour les matières nobles et chaudes ! Tu as raison de ne pas t’enfermer dans un style précis ! Je pense qu’il faut savoir varier et adapter son style en fonction de ses envies (le principal !) et des tendances.
      Merci pour tes compliments et ton amitié. Je te souhaite un excellent week-end. Bises

      J'aime

  14. coucou du bord de mer!

    le velours, je trouve que sur moi, ça me boudine! en revanche, le strass, l ‘argent, les perles, les paillettes, je suis preneuse!!!!par içi les amis!!! j’adore…
    la fourrure, j’ai toujours détesté et ce n’est pas maintenant que je vais m’y mettre, les faux cols,cela me va très bien, j’ai acheté un tench/manteau d’une ancienne collection de one step, plus de 10 ans, depuis le temps que je le cherchais! avec un joli col amovilble, il fait un peu chaud pour le mettre dans la journée mais le matin, il serait parfait, car il fait froid!
    la jupe culotte revient en force, j’aime assez ce style de pantalon habillé noir qui fait classe et qu’on oublie bien souvent au profit des pantalons tendance qui te saucissonnent tels un poulet, et qui sont laids sur certaines personnes. on oublie que ces pantalons noirs, je ne parle pas de la jupe culotte, font une superbe silhouette, de plus , ils gainent car ils ont un tomber assez lourd….
    les derbies j’adore et le style british dont les pantalons prince de galles aussi!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Lise,
      Eh oui la jupe culotte redevient à la mode ! Et pourtant, lorsque j’observe les femmes dans la rue ou le métro, je trouve que l’on en voit très peu. Cela me chagrine peu car à vrai dire, je ne suis pas très fan de ce vêtement. Je trouve qu’il ne sied pas à une silhouette longiligne qui donne l’impression être noyée dans son vêtement, à l’inverse sur une silhouette un peu forte cela lui ajoute encore plus de volume… En revanche je rejoins ton avis sur les derbies et les pantalons Prince de Galles. Je te souhaite un bon dimanche.

      J'aime

    1. Coucou Margot,
      Habiter dans un pays au climat tempéré comme la France présente ses avantages ! On se plaint que l’été ne dure pas assez longtemps, mais d’un autre côté, c’est vrai que les changements de saison apportent de nouvelles collections côté mode, des changements de couleurs et de matières, de nouveaux imprimés… sans parler des plats et légumes de saison que l’on prend plaisir à redécouvrir… Bon j’arrête là sinon je vais trop te donner le mal du pays !! Bisous

      J'aime

  15. De très jolies compositions, et un exposé juste et exhaustif des tendances. Tu donnes de bonnes idées et ces matières donnent juste envie! Par contre je suis un peu lasse😴 des revivals du prêt à porter même si c’est joli! Bon, l’avantage c’est qu’on trouve toujours un truc tendance dans son dressing! Gros bisou Anne, bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Isalès,
      Je suis contente que ma revue te plaise car de ton côté, tu fais du bon travail et de beaux articles lorsqu’il s’agit de présenter les tendances…
      Je crois que nous n’avons pas d’autre choix que d’accepter l’idée du revival, car la mode n’est qu’un éternel recommencement ! Mais bon, il y a tout de même souvent la petite nouveauté qui nous fait craquer… Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d’être passée par ici. Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

  16. Coucou Anne… Merci pour ton article… de belles matières… de beaux imprimés… de quoi faire de jolis looks… aussi bien classique que moderne… Bonne nuit Valérie @v_a_l_e_r_i_e__blog 😉

    Aimé par 1 personne

  17. Coucou Anne, il y a vraiment beaucoup de pièces que j’affectionne dans les tendances de cet automne /hiver. Je possède d’ailleurs certaines pièces anciennes : jupes et blazer velours, chemise à lavalliere, etc…que je vais pouvoir ressortir bien qu’elles datent un peu mais bien conservées !!;-). Fausse fourure en écharpes pour moi car tellement agréable pour l’hiver. Ma seule recherche sera pour des bottes droites à talons mais peut être en avais je déjà parlé non!? Hihi. En tout cas une nouvelle fois tu sais nous donner les tendances et l’envie de nous mettre au goût du jour chacune à sa façon via nos dressings. Merci et à bientôt. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Poulette et merci pour ces gentils mots ! Aujourd’hui il n’y a plus une mais des tendances, ce qui élargit les possibilités et les envies de chacune ! Moi aussi je suis chaque année à la recherche de bottes hautes camel mais n’en trouve pas ! Elles sont toujours trop larges pour moi et je n’aime pas quand ça baille… Un jour peut-être… Bonne journée Poulette ! Bisous

      J'aime

    1. Ah Ah !! L’année dernière Caroll (une marque que j’aime beaucoup !) faisait des jupes midi en velours magnifiques. Je voulais m’en acheter une cette année, mais je ne suis pas sûre qu’ils la fassent encore ! Effectivement, à voir sur Vinted ! Il faut que je m’y mette !!
      Bises

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s