Bonsoir à toutes et à tous,

Journées fatigantes qui se suivent et se ressemblent ? Le marathon non-stop vous connaissez… peut-être y êtes-vous abonné(e)s !

Et comme les journées ne sont pas encore assez longues, depuis ce matin vous pensez à tout ce que vous pourriez faire ce soir : envoyer quelques mails, traiter le courrier de la semaine, commencer ce roman acheté il y a deux mois que vous n’avez toujours pas ouvert, vous lancer dans un nouveau projet DIY ou tout simplement regarder un bon film.

Seulement voilà, le programme télé de ce soir est aussi déprimant que la veille et à dire vrai, vous vous sentez trop fatigué(e) pour entreprendre quoique ce soit.

CARPE DIEM !

Ce soir je vous invite à lâcher prise, à vous détendre, à ne rien faire si ce n’est admirer ces magnifiques couchers de soleil bretons que je partage avec vous.

Un coucher de soleil a quelque chose de magique, vous ne trouvez pas ? Sans doute cette féérie de couleurs qu’il nous offre. Sans doute aussi cette quiétude qu’il dégage et son invitation à la rêverie…

(20170812)_Carnac_0053(R)-1(20151025)_Carnac_0160(R)-11010 - Carnac_097-10

 

(20151025)_Carnac_0108(R)-1(20140103)_Carnac_0180(R)-1(20151025)_Carnac_0159(R)-1Bonne soirée, restez positifs et prenez soin de vous.

Anne

PS : un grand merci à mon Chéri (compte Instagram : @Lopix.50) pour ses magnifiques photos prises lors de nos balades au Pô, sur les plages de Carnac et de Quiberon (Morbihan).

 

 

 

 

Posted by:Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverais. Bien à vous, Anne.

41 réponses sur « Et si ce soir on lâchait prise ? »

    1. Nos esprits se rencontrent ! Je te laissais un commentaire alors que tu étais en train de m’en écrire un… LOL !
      Contente que les photos te plaisent. S’occuper de soi : rien de mieux pour lâcher prise ! Prends bien soin de toi ! Bisous

      Aimé par 1 personne

  1. Bonsoir Anne, merci pour ce petit moment d’évasion qui nous permet de penser autre chose qu’à notre quotidien. Bravo à ton homme pour ces photos qui sont absolument magnifiques. Va-t-il faire une exposition ? Si oui je veux bien l’adresse. C

    Aimé par 1 personne

    1. Je transmets tes félicitations au photographe qui n’en est pas encore à exposer ses clichés !! Personnellement j’adore les couchers de soleil… avec la mer en prime : je suis capable d’admirer le spectacle jusqu’à ce qu’il fasse nuit noire… Bonne soirée à toi.

      J'aime

  2. Merci Anne pour ce moment de détente! J’ai passé ma journée sur un article (surtout pas en ville car je suis plus Green Friday que Black Friday!) et j’ai apprécié d’aller faire un petit tour sur ton blog. Je suis une grande fan de notre magnifique Bretagne, merci à ton mari 😉 Gros bisous et bon week-end!

    Aimé par 1 personne

    1. Cela me fait chaud au cœur de savoir que tu apprécies te promener sur mon blog 😊. La Bretagne a une place très importante pour nous et si tu as le temps, je t’invite à lire les deux articles que j’ai publiés sur Carnac (Morbihan) dans la catégorie Voyages. Au plaisir de lire ton prochain article. Bon week-end et gros bisous.

      Aimé par 1 personne

  3. Quelle bonne idée de faire cet article -lâcher prise, voilà ce qu’il faut faire de temps en temps !
    Carpe Diem est notre credo que nous essayons d’appliquer tous les jours, profiter de quelques petits plaisirs, oui, un beau coucher de soleil, un sourire d’un (une) inconnu(e), un coup de fil d’un ami… mais combien de fois on se laisse « bouffer » par le quotidien …! Profitons
    Bravo au photograph-chéri
    Bon weekend

    Aimé par 1 personne

    1. En effet le lâcher prise est souvent plus facile à dire qu’à appliquer, car nous sommes constamment rattrapés et happés par la multitude de choses que nous avons toutes et tous à gérer au quotidien. Cet article se voulait une parenthèse poétique (c’est un bien grand mot!) dans ce vaste tourbillon… Bon week-end.

      J'aime

  4. Coucou Anne, comme j’aime les couchers de soleil … c tellement romantique et magique. J’adore aller les admirer à Biarritz. J’ai un souvenir de merveilleux couchers de soleil en Bretagne … ton chéri est très fort ! Bravo 😁 bon week-end. Bises 😁💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Sandrine, il est vrai que située entre mer et campagne, tu as certainement la chance de pouvoir admirer de magnifiques couchers de soleil ! Comme toi, je trouve qu’ils ont quelque chose de magique… Bon week-end, gros bisous.

      J'aime

  5. Le » lacher prise  » est quelque chose de difficile à faire pour moi .
    Pourtant j’y travaille sans arrêt.
    Effectivement ces beaux couchers de soleil entraînent à la rêverie.
    J’irai voir le compte de ton chéri.
    Bravo à lui !
    Merci de le rappeler. Il est important de s’accorder des moments de détente complète.
    Bon week-end Anne !

    Aimé par 1 personne

    1. Comme toi, j’ai également beaucoup de mal à lâcher prise. Toujours un tas d’idées et de projets qui se bousculent dans ma tête !! J’aime tout de même m’arrêter de temps à autre, pour un bain de soleil en été ou un coucher de soleil… Bon week-end à toi !

      Aimé par 1 personne

  6. Merci Anne pour cette jolie parenthèse! Tellement débordée, fatiguée et malade que je cours après le temps! Cela fait une éternité que je ne m’étais pas connectée! Ta page et les belles images de L. m’ont fait le plus grand bien avant d’aller me coucher! Bisous et à très vite!

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire ! Je suis heureuse d’avoir pu te donner le sourire ne serait-ce qu’un bref instant. Dans cette période où il fait nuit vers 17h, où il pleut et il fait froid, on a besoin de douceur… Bisous et prends soin de toi.

      J'aime

    1. Et moi je ne découvre ton commentaire que maintenant car celui-ci c’était glissé parmi les indésirables !?! Merci de ta visite, je suis ravie que mon blog et cet article te plaisent. Tu as bien raison de t’être mise au yoga et à la méditation si tu en ressentais le besoin. Je ne manquerais pas d’aller visiter ton blog en retour. A très bientôt sur Absolutely j’espère.

      Aimé par 1 personne

    1. Un coucher de soleil a en effet quelque chose d’apaisant et de magique… Merci pour vos visites et vos commentaires qui sont autant d’encouragements de votre part. Je vous souhaite une agréable et douce soirée !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s