Bonjour à toutes,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter cette première tenue simple et décontractée.

Depuis plusieurs saisons, la mode est aux vêtements à message. Beaucoup osent, le plus souvent sur des tee-shirts, scander et afficher au grand jour des pensées, des états d’âme, des clins d’oeil voire même des phrases choc.

Sur son tee-shirt, mon fils m’explique ce qu’apparemment je n’avais pas compris: « Je ne suis pas fainéant, je suis juste en mode économie d’énergie » !!

Alors pourquoi ne pourrions pas, nous aussi, revendiquer nos envies ou nos humeurs sur nos tenues ? Bien sûr il ne s’agit pas de se défouler contre notre boss via notre tee-shirt, mais osons nous afficher ! Personnellement, c’est ce que j’ai décidé de faire cet été !

DSC_6971

J’ai eu un coup de coeur pour ce tee-shirt blanc col V qui laisse apparaître ce petit collier ras du cou plume que je porte presque tous les jours. J’avoue que j’ai longuement hésité car le temps où l’on m’appelait Mademoiselle  est bel et bien révolu ! Il n’empêche, j’ai craqué pour la couleur des inscriptions, l’invitation au bord de mer et le petit détail que j’Adore: le point sur le « i » rose en forme d’étoile.

DSC_6983

Ce que j’apprécie aujourd’hui avec un tee-shirt à message, c’est qu’il peut se porter avec un jean pour un look total décontracté,  mais permet également de casser le côté strict d’une jupe crayon par exemple, ou du pantalon cigarette que je porte. C’est la petite touche qui apporte un peu de modernité à une tenue pouvant être jugée stricte et classique.

Alors trouvez le message qui vous correspond et « affichez-vous » !

Anne

DSC_7004DSC_7006DSC_6975

Tee-shirt : Emporium – Pantalon : Caroll – Veste en jean : Morgan – Chaussures : Minelli – Colliers et bracelet : Zag – Boucles d’oreilles : Balaboosté – Sac : Caroll

 

Posted by:Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverais. Bien à vous, Anne.

14 réponses sur « A chacune son message ! »

  1. Coucou,
    C’est une bonne idée de donner le ton grâce à un message!
    Comme ça les personnes en face peuvent se questionner!
    Très joli ensemble estival!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s