Bonjour à toutes et à tous,

Souvenez-vous, en décembre dernier j’avais été conviée à la présentation mode des collections printemps-été 2019 des marques allemandes de prêt-à-porter Laura Kent et Mona dans le 8e arrondissement de Paris.

Il y a quelques jours se déroulait la présentation presse des collections automne-hiver 2019. Je remercie Pascaline (à mes côtés sur la photo ci-dessous) de l’agence Pascaline Leguet Communication de m’avoir gentiment invitée parmi les autres blogueuses et journalistes présentes.

press-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.comCette présentation presse se tenait dans un appartement au charme Hausmannien dans la prestigieuse rue Saint Honoré à Paris, près du jardin des Tuileries. Cette rue longue de 1840 mètres, connue pour abriter de nombreuses marques de luxe, est partagée entre les quartiers des Halles, du Palais-Royal, de la Place-Vendôme et de la Madeleine.

Accueillie autour d’un charmant buffet sucré-salé, l’on m’a ensuite montré un petit aperçu des collections automne-hiver Laura Kent et Mona, toutes deux spécialisées dans la vente en ligne.

press-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.com

 

 

J’ai pu constater que quelques grandes tendances de l’hiver dernier se retrouveraient l’hiver prochain, comme l’imprimé carreaux mais aussi l’imprimé animal et la fausse fourrure haute en couleurs. Vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, j’ai pu essayer quelques articles dont ce petit blouson Laura Kent en fausse fourrure bleu-vert sur lequel j’ai littéralement craqué ! Ou encore ce très joli perfecto jaune Mona qui égayera parfaitement les journées pluvieuses de l’automne…

press-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.compress-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.comA ma grande surprise étaient également représentées d’autres marques, dont certaines que j’ai découvertes avec grand intérêt :

  • la marque de vêtements en ligne lilloise du nom de Balsamik :

press-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.com

  • Ikita Bijoux, une marque parisienne de bijoux très tendances en acier inoxydable :

press-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.com

  • la gamme solaire Attitude 100% minérale :

press-day-des-collections-automne-hiver-laura-kent-et-mona-absolutelyfemme.comQui sait ? Peut-être aurais-je l’occasion de vous faire découvrir ces marques plus en détail dans un avenir proche… En ce qui vous concerne, en avez-vous déjà entendu parler ?

Je vous dis à très vite pour un nouvel article. Et n’oubliez pas de prendre soin de vous !

Anne

 

 

 

Posted by:Absolutelyfemme

Bonjour, je m'appelle Anne. Je vis en région parisienne et suis active, épouse, maman, curieuse, touche à tout. C'est dans un esprit d'échange et de partage, mais aussi pour l'amour de l'écriture, que j'ai récemment décidé de créer un blog qui me ressemble avec mes inspirations mode et déco, mes voyages, mes recettes coup de coeur et des tutos Do-It-Yourself (DIY). Prenez le temps de visiter "Absolutelyfemme" et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai. Bien à vous, Anne.

32 réponses sur « Press Day des collections automne-hiver Laura Kent et Mona »

  1. Bonjour Anne ,
    C’est sympa ces évènements, dommage que l’on en ait pas ici .
    Le petit blouson fausse fourrure te va vraiment bien . Le bleu te sublime .
    J’ai aussi un perfecto jaune que j’adore .
    Je connais bien la marque Balsamik , qui est super !
    Merci pour nous partager ces bons moments .
    Bisous et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Jany ! Il est vrai que ce genre d’événements est très sympa !! L’on y fait des rencontres intéressantes, l’on y retrouve parfois des copines et surtout l’on y découvre de nouvelles marques. Je te souhaite une très belle soirée et un bon week-end. Bisous

      J'aime

  2. Bonjour Anne, vous faites partie maintenant des Happy Few…vous serez au courant des tendances avant nous !
    Nous sommes ravies, l’une de nous deux s’est acheté une veste bleue en fausse fourrure, c’est son vison à elle.
    Passez de Joyeuses Pâques

    Aimé par 1 personne

    1. J’avais longuement hésité à m’acheter un petit blouson en fausse fourrure cet hiver. Si celui-ci reste d’actualité l’hiver prochain, je ne passerais peut-être pas à côté une deuxième fois !! Je vous souhaite également de joyeuses Pâques à toutes deux.

      J'aime

  3. Coucou Anne ! Je connais les marques Laura Kent et Balsamik mais pas les autres. C sympa de découvrir les nouvelles collections lors d’une présentation. En plus Dans un lieu magnifique ! C’est l’avantage de vivre à Paris ! Bonne journée ma belle 😁💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. En effet vivre à Paris a peut-être des inconvénients (le monde, la pollution, que sais-je encore…), mais c’est tout de même une ville magnifique dans laquelle il se passe toujours quelque chose, dont ce genre d’événements !! Bisous Sandrine 😘

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou Anne,
    Tous ces coloris te vont à merveille! Tu es radieuse, comme d’habitude. Le jaune est très tendance en ce moment : je viens juste de m’acheter une petite veste de cette couleur.
    Passe de très bonnes vacances. Repose-toi bien et reviens avec de nombreuses idées à partager!
    Gros bisous. 🥰

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Marie !! Oui le jaune est une des couleurs phares de ce printemps-été, notamment le jaune moutarde. C’est une couleur vitaminée qui donne le moral !! J’aurais peut-être l’occasion de voir ta jolie veste prochainement ! D’ici là, passe de belles vacances !! Bisous 💋

      J'aime

  5. Super Anne, c’est dommage que je n’étais pas à Paris je serai venue avec toi, dis donc il va y avoir des craquages pour l’hiver prochain ! le blouson jaune est terrible ! Je connais aussi Balsamik j’ai eue la chance de faire un shooting à Lille avec eux !
    Les bijoux Ikita sont bien sympa et colorés aussi,

    Bon week-end e Pâques et gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je me doutais que tu connaissais ces deux marques en plus de Laura Kent et Mona. Pour ma part ce fut une belle découverte.
      En effet ce petit blouson jaune Mona est top !! Je serais bien repartie avec !! Bon week-end et joyeuses Pâques à toi. Bisous 😘

      J'aime

  6. Bonsoir Anne, décidément tu n’arrêtes pas! Encore une charmante sortie que tu nous fais partager à travers cet article. Je ne suis pas adepte des carreaux ou de l’imprimé animal, mais la fausse fourrure flashy je trouve ça très sympa, j’aime beaucoup ce petit blouson bleu canard que tu portes parfaitement bien. Très beau perfecto jaune électrique, deux pièces originales qui apportent beaucoup de pep’s à ta tenue. J’avoue je ne suis pas objective, je suis fan de ces teintes…Merci de m’avoir fait découvrir la marque Laura Kent, que j’apprécie de plus en plus au fil de tes articles. Vivement tes prochaines trouvailles, belles fêtes de Pâques, bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois que nous avons les mêmes coloris de prédilection !! Pour ce qui est de Laura Kent, c’est une marque que j’apprécie en toute sincérité pour la qualité de leurs vêtements. Le seul hic pour moi, c’est que les marques allemandes taillent grands (pas de 36 français), donc tout ne me va pas car trop grand pour moi !! Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques. Bisous Camille.

      J'aime

  7. Coucou Anne! Quelle chance d’être sur place pour ces événements! Tu as dû te régaler… je serais bien venue avec toi, j’aurais essayé sans hésiter la robe imprimée façon « léopard mais pas too much », qui a lair extra 🐾! La veste peluche est aussi tentante! Un gros bisou 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Isalès,
      Il n’y avait qu’un petit aperçu des futures collections, mais le peu qu’il avait était déjà bien alléchant !! J’avoue que ce genre d’événements, bien souvent dans de magnifiques lieux en plein Paris, est en effet bien sympathique !!
      Bisous ma belle 😘

      Aimé par 1 personne

  8. OMG quand je vois un tel showroom je me demande bien de quelle façon je resisterais si l’on peut essayer voire acheter! ? Contente de savoir que certaines tendances seront toujours d’actualité l’hiver prochain car, par ici, la douceur de notre hiver a laissé certaines pièces dans nos dressings . J’entends parler de ces marques mais j’avoue être extrêmement réticente à l’achat en ligne je préfère :choisir , passer en cabine, voire revenir….bref pénible côté achat vêtement! Tu as de la chance, merci de nous en faire profiter. Bisous Anne

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Poulette !
      En général on ne va pas dans ce genre d’événement pour acheter mais pour découvrir et éventuellement faire connaître !! Je comprends ta réticence pour les achats en ligne. Moi aussi j’aime regarder, toucher et « sentir » le vêtement ! Toutefois, je t’avoue que de plus en plus j’achète des vêtement en ligne et, je croise les doigts, je suis rarement déçue. Il n’y a que les chaussures qu’il m’est impossible d’acheter en ligne ! Merci de ta visite et de ton commentaire, c’est adorable. Des bisous 😘

      J'aime

  9. Bonsoir adorable Anne , j’ai découvert cette marque en lisant tes articles , et j’ai constaté que tu as un faible pour elle , contente que t’as pu passer du bon temps , l’événement a l’air sympa 😊 passes une belle soirée 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Vénus, oui je suis ravie d’être invitée à ce genre d’événements; c’est plutôt sympa de découvrir des collections en avant première !! J’apprécie également chaque partenariat que j’ai avec la marque Laura Kent. Bonne soirée à toi aussi. Bisous et merci de ta visite.

      Aimé par 1 personne

  10. Hello Anne
    C’est chouette ces événements ! J’ai l’imPression que l’on va pouvoir continuer à porter nos carreaux et fausse fourrure colorées la saison prochaine ! Youpi !
    Merci pour ces partages
    Pimprenelle
    50 ans et alors ? La vie est belle !

    Aimé par 1 personne

    1. Pour ma part je ne connaissais que Mona et Laura Kent avec qui j’ai eu la chance d’avoir deux partenariats. C’était sympa de pouvoir découvrir d’autres marques durant cette présentation presse. Bisous ma belle et merci de ta visite.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s